seat gt tdi 0 Posté(e) le 16 février 2011 salut à tous alors moi c'est gt tdi ; je suis fan des tdi ;j'ai 23 ans cette année je vient du sud et je suis passionné du sport auto ^^je suis que en intérime chez lecler pour le moment , j'aimerais bien me procuré une seat gt tdi pas trop chére et il parré que ce moteur c'est une bonne base pour la préparé voila si vous voulez plus de renseignement contacté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 16 février 2011 slt et bienvenue a toi parmis nous !!!! dis nous comment ta connu le forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 16 février 2011 slt et bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 16 février 2011 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 16 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 17 février 2011 slt bienvenue parmis nous et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 17 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 17 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 17 février 2011 Slt bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 17 février 2011 salu,bienvenu a toi plus haut tu di ke tu aimerais te procuré une seat gt tdi t sur ke sa existe moi je conné ke lancienne polo appele sous ce nom la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat gt tdi 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui sa existe tape sur google seat gt tdi c'est un model 110 ch moteur AFN , et merci a tous pour l'aceuil sa fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 19 février 2011 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites