Isa97400 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour à tous,Je suis Isa97400, j'habite dans la région Nord, mais je suis originaire de l'Ouest ....bon pour une fille donnait son âge ça le fait pas quand même lol, mais bon je ne suis ni trop vieille; ni trop jeune de toute façon je ne fais pas mon âge d'après ce que les autres disent...alors j'ai une 206 1.4 HDI (année mi connais pu, faut pas trop demander quand même), je travaille dans le domaine du marketing, je kiff bien , mes passions:Jouer à la WiiFacebookLe shopping ^^le cinémales livresla zikbref un peu de toutJ'ai connu ce forum, grâce à Mister Cédric qui m'a dirigé vers vous pour vous poser mes problèmes de tuture...bref je connaissais l'existence de performance évolution, mais je ne savais pas qu'il y'avait un site, donc voilà, @ très bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 16 février 2011 slt et bienvenue a toi parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci de t'être présentée et bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 16 février 2011 yeps ma voisine d'histoire géo! lolbienvenue a toi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa97400 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ohh mon voisin histoire géo lol merciiii Oté ça c'est de l'accueil allez j'vais faire de la pub pour vous avec mes copines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 février 2011 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa97400 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa97400 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merciii DRUMMERFJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 16 février 2011 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 16 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 16 février 2011 slt et bienvenue parmis nous et bon surf +1000000000 Mister Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 16 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 16 février 2011 Slt et bienvenu a toi parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 19 février 2011 cc ben bienvenue a toi et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites