Nycops 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bonjour Zot toutes !!!J'me présente : -Nicolas / Nycops- 32 ans- j'habite dans le nord- Léon 2 Cupra- je travaille pas pour l'instant enfin si mais compliqué- j'ai connu le site par le lien de facebookJe posterai quelques photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 10 février 2011 slt a toi, alors la pa encore été muté a la reunion alor? lol amiz toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 10 février 2011 slt et bienvenue a toi parmi nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 11 février 2011 Slt bienvenu sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 11 février 2011 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 11 février 2011 Slt bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nycops 0 Posté(e) le 11 février 2011 Malbaryxvert974 a écrit:slt a toi, alors la pa encore été muté a la reunion alor? lol amiz toi bien Non pas encore muté malheureusement peut être cette année espérons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 11 février 2011 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 11 février 2011 bienvenu à toi sur le forum!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 11 février 2011 slt bienvenu a toi parmis nous amuse toi bien par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 12 février 2011 mè nous des foto de ta Léon 2 Cupra dans la parti foto voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 12 février 2011 slt et bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 12 février 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 12 février 2011 Nycops a écrit:Malbaryxvert974 a écrit:slt a toi, alors la pa encore été muté a la reunion alor? lol amiz toi bien Non pas encore muté malheureusement peut être cette année espérons.ssa fé kan meme presk deux ans t ici non? ( jétais dans la class de ton frere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 13 février 2011 slt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites