RiegerS3 0 Posté(e) le 4 février 2011 En plus le temp les dos sur ste anne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 4 février 2011 diurne le soir alors! a ou la la rieger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ben un ti run nocturne a soir serait possible mi pense!!vu ke dans l'est le soleil i donne!!mi connait kon tampon la pluie i totoche!!mais coté cfg lé doux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 4 février 2011 Il.y a run? Ou bien y atten la pluie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 4 février 2011 il ny aucune information de la part du cfg pour un run nocturne se soir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ben moi j'ai juste eu l'info de quelqu'un du staff cfg! ki ma dit que PEUT ETRE SI LA PLUIE I TOMBE PAS , Il y aura un run nocturne!!Aprés je connais pas si sa va réellement se faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 4 février 2011 moi a ma connaissance aucune information nous a été transmise de personne !!!! alor ton information est plutot officieuse qu'officiel ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 4 février 2011 officieuse tant ke mon pote ne me l'aura pas confirmé, ou que je trouve felix tout a leur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 4 février 2011 RiegerS3 a écrit:officieuse tant ke mon pote ne me l'aura pas confirmé, ou que je trouve felix tout a leur!!ben tien nou au courant si cela se confirme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 4 février 2011 derniere nouvelle c confirmé se soir run nocturne a cfg !!! sa vien d'etre publié sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 4 février 2011 A Ben voila , au moins je ne raconte pas n'importe quoi!!Merci Stephen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 4 février 2011 de rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ti sera present stephen??malbaryxvert?? et Mr parnous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 4 février 2011 normalemen oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 4 février 2011 Normalemen presen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 4 février 2011 normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 4 février 2011 ouai nana un gros soleil sur benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslove974 0 Posté(e) le 4 février 2011 alors pluie sur ste marieil faudrait faire un point sur le temps sur st anne vers 18H/18H30 , donc ceux de l'est essayer de nous tenir informer sur l'évolution du temps pour qu'on puisse faire passer le message au cas où il y aurait de la pluie.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 4 février 2011 soleil i pete sérieu sur st beuh fé chaud oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslove974 0 Posté(e) le 4 février 2011 ben c bon signe ça si ya un changement de temps n'hésitez pas à nous dire sinon à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 4 février 2011 RDV ce soir parking mac do comme d'hab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 4 février 2011 mi espere y tombe y fé chier sinon, allon nous toute cora st marie lol lé ouvert juska minui vente privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 4 février 2011 rieger, certains parnous vont monter mais moi j'avais deja autre chose de prevu... et puis ça a été decidé trop tard ce run libre.... dommage!defouler bien les gars, je vous envi ce soir! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 4 février 2011 absent pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 4 février 2011 temp trés couvert en ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslove974 0 Posté(e) le 4 février 2011 apparement c ok le temps là bas , et que c'est pas annulé pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 4 février 2011 Oui, je voudrais savoir, si il y a toujours le RUN ce soir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslove974 0 Posté(e) le 4 février 2011 Normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 4 février 2011 Dommag il y avai la plui pas bcp voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 5 février 2011 dommage la plui la rincé apréspar contre l'avait un 205 gti attention a ellesurement présente sur les autres runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 5 février 2011 Le run l'était nul, content d'avoir crammé mon embrayage! mais franchement vraiment pas bcp de voiture!! amon avis manque de communication, et crainte pour la pluie!La pluie est tombé ver 1 heure du mat, donc de 19h a 1h n'avai rien a signalé( sauf 0 tuture)La 205 gti on a encore des reglages a faire, mais je pense ki aura des surprises lors des prochain run!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 5 février 2011 pas mové la pluie la nue maillé mes bn t manke loto cause de manke dinformation a mon avis le prochain tres rapidement jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 5 février 2011 la plui t graine en montant sur st marie et sur st suzanne ns t a 6 loto o debut arrivé sur st anne t reste 2 lol commme la plus la demotive demoune...il yavai un ami de ma team sur la piste la tite C2 hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorys3 0 Posté(e) le 6 février 2011 g t pa o kouran sinon joré été o cfg dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 7 février 2011 ti c2 t pu d'origine ma vu a li marche un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 7 février 2011 en tous cas j'espere que la prochaine fois ça ne sera pas prevenu aussi tardivement...quelqu'un a une idée de quand ça sera le prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 7 février 2011 ben dsl aucune date de communiqué pour le moment pour le prochain run nocturne mai on essaira d'avoir les dates le plutot possible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 7 février 2011 démo70 a écrit:ti c2 t pu d'origine ma vu a li marche un bout un ti prog defaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 7 février 2011 t marche trop bien pour etre d'originesinon l'after t pas mauvais hein malbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites