Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredo.vw

reference turbo

Messages recommandés

salut je cherche la reference d'un turbo pour une audi a8 3.3littre tdi quattro
en faite il y a 2 turbo mes il y en a un qui est cassez et se du 3k mes je veu remplacez les 2 par du garette si vous avez une adresse pour moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mi cherche aussi un reference de turbo gt22 qui son bon pour nos tdi et de preference avec la sortie de l'escargos admition tout droit comme le vnt 22 ou le turbo de bmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gt2260v est le meilleur des 2 à mon avis, par contre ya beaucoup de modifs à effectuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand zot y di modif se niveau quoi pou l'adapte ou pour le moteur pasque pour le monter pour moi sava j'ai deja fai mes ses moteur si fo rajoute un nafair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les modifs sera comme le gt2256 mais c clair pou exploite le gt2260 comme y faut faudrais gros injecteurs obliger mais le 2260 c est le mieux et le 2256 par contre injecteurs d origine na assez et le principale c un bon programmateur sans le bon reglage dur fait marche c gros turbo http://alexcompetition.com/2260vk-special-garett-audi-seat-skoda-plug-play-p-115.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu que le meilleur gt2256 vien d'une alha par contre il donne pas plus de 1.4bar a 2500 tour sauf si on le force un peu mes sa le rend vulnerable vos avis please avec la duree de vie svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis je pence ke deja a 2000 tours sa devrai allé un pe plus ts en restan fiable apres ts depend de la conduite et du programme mais sa reste fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je serai plus tenter par celui d'alpha car les modif sont moin comlpliquez a realisez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...