fredo.vw 0 Posté(e) le 2 février 2011 salut je cherche la reference d'un turbo pour une audi a8 3.3littre tdi quattro en faite il y a 2 turbo mes il y en a un qui est cassez et se du 3k mes je veu remplacez les 2 par du garette si vous avez une adresse pour moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 2 février 2011 mi cherche aussi un reference de turbo gt22 qui son bon pour nos tdi et de preference avec la sortie de l'escargos admition tout droit comme le vnt 22 ou le turbo de bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 6 février 2011 il y a GT2256 et GT2260 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci mi aimerai prendre un gt2260v vos avis queque ont peu faire de bon avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 7 février 2011 le gt2260v est le meilleur des 2 à mon avis, par contre ya beaucoup de modifs à effectuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 7 février 2011 ar oui bocoo modif mes apres la attention aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 8 février 2011 quand zot y di modif se niveau quoi pou l'adapte ou pour le moteur pasque pour le monter pour moi sava j'ai deja fai mes ses moteur si fo rajoute un nafair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA 256BVD974 0 Posté(e) le 8 février 2011 les modifs sera comme le gt2256 mais c clair pou exploite le gt2260 comme y faut faudrais gros injecteurs obliger mais le 2260 c est le mieux et le 2256 par contre injecteurs d origine na assez et le principale c un bon programmateur sans le bon reglage dur fait marche c gros turbo http://alexcompetition.com/2260vk-special-garett-audi-seat-skoda-plug-play-p-115.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 9 février 2011 merci du renseignement pour ma part je vai plutot prendre un gt2256 alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 11 février 2011 j'ai lu que le meilleur gt2256 vien d'une alha par contre il donne pas plus de 1.4bar a 2500 tour sauf si on le force un peu mes sa le rend vulnerable vos avis please avec la duree de vie svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 11 février 2011 a mon avis je pence ke deja a 2000 tours sa devrai allé un pe plus ts en restan fiable apres ts depend de la conduite et du programme mais sa reste fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA 256BVD974 0 Posté(e) le 11 février 2011 voila tout depend du reglage il un bon programmateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 12 février 2011 ok je serai plus tenter par celui d'alpha car les modif sont moin comlpliquez a realisez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites