Alex BTJ 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je sais. on va me dire que cette article est dépassé mais je l'avai trouvé sympa dc je le partage La société SPORT SYSTEM a développé pour le rallye une SEAT IBIZA TDI Gr.N. Engagée dans des épreuves nationales dans la classe 4 du groupe N, ce véhicule est confronté dans sa catégorie aux SUBARU IMPREZA et MITSUBISHI LANCER EVO.Caisse et arceau multipoints soudésTrains roulants Gr NSuspensions : Combinés filetés PROFLEXMoteur 1.9 TDi CUPRA avec gestion électronique modifiéePuissance 204 cv et 43 Mkg de coupleBoîte de vitesses 6 rapportsTransmission 2 roues motricesPont autobloquantJantes 6.5 x 17"IBIZA CUPRA TDI GR.N SPORT SYSTEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 1 février 2011 avec 204 ch li sa loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex BTJ 0 Posté(e) le 1 février 2011 en rallye sans la maitrise la puissance n'est ri1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 12 février 2011 c la meme cupra que l'avait ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites