swap974 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bonjour a tous j'aimerai savoir qui sur l'ile peut rectifier les arbres a cames ?Je m'explique : arbres il faut le retaillé d'origine " arbre marqué du a une casse de distribution" On ma dis qu'il y avait un gars au Port qui le fait mais j'ai pas pu avoir sont numero si vous le connaissais ou si vous avais quelqu'un d'autre qui puisse le faire tenais moi au courant Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 salut mercie de te présenté dans la partie présentation avant de poste d'autre message stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c pas mieu de chercher un arbre a came de compet ou d'origine o lieu de le faire rectifier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 voir pay biega peut etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap974 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui mais en ordre de prix sa va donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 on pose la question on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites