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STEFEN974

Nouvelle Mercedes C63 AMG, MCT7 inside

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Faisant rapidement suite au rafraichissement de la Classe C, sa variante AMG fera son apparition au salon de Genève. Plus que le style, c’est la mécanique qui est la plus intéressante.

En effet, il n’y a guère de surprise à découvrir cette nouvelle c63 AMG, qui adopte les évolutions de la version standard, épicée de boucliers, d’une calandre, et bien entendu de jantes, spécifiques. La berline présentée sur les photos adopte le AMG Performance Package, qui lui vaut un becquet sur la malle arrière, des rétroviseurs noirs, tout comme les jantes. Comme c’était déjà le cas pour le précédent modèle, cette option fait grimper la puissance du moteur de 457 à 487 ch, sans changement donc, tout comme le couple de 600Nm.
Le plus gros changement est l’arrivée dans la Classe C de la transmission AMG MCT-7. Dotée de 7 rapports, cette boîte automatique voit son convertisseur de couple remplacé par un embrayage, au grand bénéfice de la vitesse de changement de rapport. Si la vitesse maximale restera inchangée (250 km/h ou 280 avec le Performance Package), les accélérations et reprises pourraient progresser très légèrement.
Plus d’informations lors de la présentation officielle au salon de Genève.



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de nouvelles actualité a son propos :

Vous retrouverez ci dessous un petit tableau qui vous fera un petit rappel avant que je ne vous propose quelques compléments d’informations et une nouvelle galerie d’images qui vous fera découvrir la planche de bord et le cockpit.



La nouvelle C 63 AMG est équipée de la nouvelle boite de vitesse Speedshift MCT 7 Sport qui dispose d’origine de plusieurs mode de gestion puisque que ce sont 3 réglages de la nouvelle boite de vitesse à savoir : C, S, S+, M . Les deux derniers modes permettent le passage des vitesses en 100 millisecondes soit en laissant faire la boite, soit en intervenant avec les palettes situées au volant. Le mode C ( confort ) est le mode programmé de manière standard sur la C63. Ces différents modes de gestion de l’électronique sont associés à celle qui s’occupe du moteur équipée d’une fonction » Launch Control » ( ou Race Start en langage Mercedes ) pour le départ arrèté. Pour aider les 457 ou 487 ch, sachez que le différentiel autobloquant est de la partie pour favoriser la motricité et la tenue de route. La direction assistée est nouvelle, bien moins énergivore et dispose d’une nouvelle démultiplication ( 13.5 : 1) qui favorise le ressenti, la précision et le feeling. D’origine, la C63 AMG est équipée de pneumatiques en 235/40 R 18 et 255/35 R 18 mais en option ou avec le Pack Performance, on peut disposer d’une monte en 235/35 R 19 et 255/30 R 19.



Vous ne le connaissiez pas encore, voici le nouvel intérieur des C63 AMG plutôt réussi et agréable avec les inserts mixtes fibre de carbone/ laque Piano noir ou alu/ fibre de carbone unis avec un seul matériaux au choix. Vous apprécierez la belle sellerie qui mélange cuir et micro fibre DINAMICA qui est une matière dans l’esprit de l’alcantara mais qui reste fraiche et respire pour éviter la transpiration.






Voilà qui nous permet de connaitre encore plus en détail la nouvelle C63 AMG et je vous propose de découvrir la tarification allemande ( TVA à 19% ) de cette familiale très sportive.

C63 AMG Berline : 71.340€

C63 AMG Break : 73.900€

Pack Performance sur berline : 7.166€

Pack Performance sur Break : 6.472€

Présentation officielle au salon de Genève 2011, commercialisation et arrivée en concession dans le courant de l’été 2011 aussi bien eb berline qu’en break et probablement en coupé.



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Teuu l intérieu lé troo jolie a oui sur tou le rouge

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