judi 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 j'aimerai fermé ma vanne EGR sur ma xsara 1.4i mais je sais pas si il y a une consequence sur ma voitureje sais que ca debride un peu la voiture mais je veux pas avoir de probleme quelque soit au niveau de la voiture, des flic, et CTvos conseil serey la bienvenue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 si tu bouche ton egr t'aura un trop a bas régime pour remedier à ça faut faire une modif au niveau de l'admissionle mieux pour 'linstant c'est de la nettoyerparce que si tu y touche tu passe pu au CT surtout avec une essence bana i file pas si t un diesel encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 comment on nettoi sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 faut démonter d'abord nana un vanne egr au moins dessus out lotoou conai a koué i ressemble lé rond de couleur dorée ou gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui mi néna lolley mien ley a juste a coté de la rampe dinjection et la boite a aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ben ou démonte la partie qui vient sur le moteur aprés ou nettoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui mi vien regarde sur un site et dit ke kan la vanne egr ley encrasser ben ou néna-Perte de puissance-Auto qui cale toute seule-Voyant pollution qui s'allume-Auto qui ne passe pas la pollution au contrôle technique-Moteur qui paraît mal "respirer"les trois premier i arrive a moin tres tres souvent mais pour le reste la pa encor arriver mais i fey peur kan meme :-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 dnc mi va penche a moin plus pou un nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites