judi 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bonjour voila j'ai mon temoin de diagnostique moteur qui reste eclairé et j'aimerai savoir si c'est grave ou bien on peut rouler sans s'inquieter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 dépend c koi ta motorisation?va voir un garage pour la passer au diag pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 1.4i g decatalyser il y a une semaine et seulement hier sa a commencer a eclairé mais je pense pas que sa vient de saje pense plutot a mes bougie ou a la bobine d'allumage car la voiture au ralentit des fois cale tout seul ou quand je prend un virage en retrogradant ben elle cale :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 si c'était tes bougies je pense que t'aurai eu des problèmes de démarrageje part plutot sur la décata normal que le voyant diag s'éclairepasse au diag pour etre surparce que sans avoir la voiture devant moi pas évident a déterminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ben kan sa tu peut regarder sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 prochain run nocturnea part si avant ou gaine monte sur st benoitmi précise que ma point d'outil diagnosticenvoi moi un mp avec ton phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites