biza 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bonjour a tts , g une ibiza tdi , j'aimerai savoir si c normal que quand je debranche mon débimètre la voiture ne réagi pas ,(c comme si c'etait tjr branché) esce normal ou pas ???? dailleur actuelemen je roule avec le débimetre débranché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 slt, ta pression turbo monte normalement? ton turbo pousse toujours? ta voiture fume ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 par contre, je déplace ton sujet car tu n'es pas dans le bon topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biza 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ok merci pr le deplacement ,ma pression monte puis chute d'environ 400g et elle fume kom dab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biza 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 le turbo pousse mé je sen ke voiture fraine surtout en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdesign 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 reprog ou pas?en dirait que si . ou lé pas B.. par hazard.si oui , i dépends out reprog si le mode dégradé est modifié ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 c bsl by P.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biza 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 sisi ,mé c pa le debimetre ki dconne ,g changé autre choz et c mieu ds lé tour ,mé je suis sur la piste d'une eventuel fuite !! mais bon sa reste tjr mistere et boule gomme !!!, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites