fredo.vw 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 modif deja apporte par choc cupra + lame lissage porteaile elargie rabaissez a touchez parttmodif a apporte modife parchoc arriere ?????????new peinture modif performance ligne et pot okturbo !programme !?????????? a l'aide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 tu ve changez de couleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 nouvelle année nouvelle couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ben la ptetre un nouveaux couleur mes mi aime se rouge la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 pk pas deux siege baquet, feux arr fond noir,changement jante et une petite deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ma trouver missa ptetre vend et recommence un autre baze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 LOL C'est de la triche c'est pas en rapport avec le titre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 fredo.vw a écrit:ma trouver missa ptetre vend et recommence un autre bazesa la blague sa !!!! la derniere fois aussi ou la dit ou t sa vende et les toujour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 mi voudrez passe a une sub ou une 2l audi ou un bmw reflechi tjs hs fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 a moin mi dit NON tou sa le temp ou fine passé la dessu teuh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 mi aime mon loto mes les tro bas et reausse ali pa bon la mi sorte voir un ti 4x4 y ral a moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites