Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 salut a tous en ce moment je recherche et des tarif pour des salle de reception de st denis à st anne, st denis a st paul si possible les nom des salles et le nombre personne qui peu acceuillir assis et debout merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 salle des fetes plaine des palmistes sono bose retroprojecteurlave vaiselle grand congélateur coin cuisinecapacité 360 personnes facile (déja fait réception labas)prix 300€ pour les personnes n'habitant pas la plaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ou nana des fotos de la salle nana l air interressan sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 MI NANA DES FOTOS mais lé pas sur mon ordi sur un cd que lé pas chez moinessay voir si la mairie la point un site internetlé plus qu'intéressant mi diré que c la meilleur salle des fetes dans l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 démo70 a écrit:MI NANA DES FOTOS mais lé pas sur mon ordi sur un cd que lé pas chez moinessay voir si la mairie la point un site internetlé plus qu'intéressant mi diré que c la meilleur salle des fetes dans l'est. Quel marie faut aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 démo70 a écrit:MI NANA DES FOTOS mais lé pas sur mon ordi sur un cd que lé pas chez moinessay voir si la mairie la point un site internetlé plus qu'intéressant mi diré que c la meilleur salle des fetes dans l'est. Quel marie faut aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 la mairie la plaine des palmistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 démo70 a écrit:la mairie la plaine des palmistes lol le loin ou conai exactemen ou sa. Y tombe le sal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 avant le deuzieme ront point kan ou traverse devant la mairie ou tourne a droite ensuite tou droite et ou nora une intersection ou sa a gauche et voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 A mi voir ou sa y le naba un gran place garer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ouai nana un trés grand parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 sinon nana domaine des plaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame_JCA 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 la salle lé au top, ma fini aller mariage la bas et franchement si c pou un mariage ou un fiançailles, ben i fé vraiment conte de fées vu la structure comment i lé! y vaut le déplacement, aller renseigner ou va voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Madame_JCA a écrit:la salle lé au top, ma fini aller mariage la bas et franchement si c pou un mariage ou un fiançailles, ben i fé vraiment conte de fées vu la structure comment i lé! y vaut le déplacement, aller renseigner ou va voir! ou le domaine des plaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame_JCA 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 non la salle des fêtes de la plaine des palmistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 A dak celui qui coute 300€ la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame_JCA 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui mi parle de celui la meme, par contre le prix mi connait pas,faut ou sa va renseigne a ou avec la mairie directement, sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame_JCA 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites