démo70 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 la pluie c calmé pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 plus de pluie sur st benoit depuis un moment le ciel commence a s'éclaircir c'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 l'heure et le lieu de rendez vous est il confirmé pour ce soir?? macdo st benoit 20H15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ça se dégage en ce moment il ya le rdv comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 je voi kil y a des habitué par ici ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 je serai peut être pressent lors du rdv mais sa dépends vu que j'habite prés du mc do enfaite si j'ai bien compris vous prenez rdv la pour partir au run par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 minox70 a écrit:je serai peut être pressent lors du rdv mais sa dépends vu que j'habite prés du mc do enfaite si j'ai bien compris vous prenez rdv la pour partir au run par la suite oui c bien sa comme sa on forme un bon ti groupe quan on arrive sur le circuit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Alor le tps le bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 run annuler comme d'habitude sa en devient vraiment lassant a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslove974 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Run annulè toute les membres de perf evo étaient préesent malgré la pluie une ambiance assuré.photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 navé la pluis t vide en sur circuit presque personne sur parking mc do naver plus de monde que st anne d'ailleurs ma nu faire in tour sur le parking jsute histoir de grade un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 nous on a juste eu le temps d'arriver à la station de la possession, heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 et la comme sa a était annuler es que sera reporter pour bientôt comme par exemple vendredi prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 tite soirée trankil sur parking cora st benoit lol connaissance avec les membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 moin moin la fé un tour su parking avec ma saf jante banc dans les 20h15 mais moin la pas rester pou cozer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 minox70 a écrit:navé la pluis t vide en sur circuit presque personne sur parking mc do naver plus de monde que st anne d'ailleurs ma nu faire in tour sur le parking jsute histoir de grade un peut nous la crie a ou ou la pa arrété dont!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Malbaryxvert974 a écrit:tite soirée trankil sur parking cora st benoit lol connaissance avec les membre oté rienk quand ou la partie ma compris kissa ou lété!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 djo a écrit:Malbaryxvert974 a écrit:tite soirée trankil sur parking cora st benoit lol connaissance avec les membre oté rienk quand ou la partie ma compris kissa ou lété!!! mdr llooll pr la prochaine, deja mardi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minox70 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 [quote="djo"]minox70 a écrit:navé la pluis t vide en sur circuit presque personne sur parking mc do naver plus de monde que st anne d'ailleurs ma nu faire in tour sur le parking jsute histoir de grade un peut moin la pa entendue moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame_JCA 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 dommage la pluie la tombé mais la pas gate tout! la bien rigolé sur parking jumbo ek les membres présents! comme i dit les absents ont toujours tort loolps: par contre kan ma rentre chez Mamie_JCA pou dormi mi té entend l'auto monté sur la piste, na quelqu'un na plus d'infos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorys3 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c t nou ke ta entendu je pense ya v rien on é retourné o berkaillelol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ar oui super soirée malgré run a été annulé. Très bon moment passe avec les zamix a jumboMa arrive mon Kaze t 3h15 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 a oui ti soirey tey en forme delire ek les membre nouveau rencntre dommage ke le run tey annulé mais bon na fey un peu nout run st denis chaudron lol seat ford citroen mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 T di pa toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 mdr ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 judi a écrit:a oui ti soirey tey en forme delire ek les membre nouveau rencntre dommage ke le run tey annulé mais bon na fey un peu nout run st denis chaudron lol seat ford citroen mdr dommage t fini allee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oai domage mais lé pa perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame_JCA 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 gregorys3 a écrit:c t nou ke ta entendu je pense ya v rien on é retourné o berkaillelol a ok , mais zot la fé pas mal de montées kan meme! mi té entend a zot bien lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 pou un run annulé li fé coule beaucoup d'encre6 page je suis passé faire un salut aux membres mc do aprés j'étais obligé de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Moi j'ai vu le rassemblement sur le parking coté terrain!! et puis jsuis parti a st denis, g vu la team west coast974,( pas mal le ti focus st pou un d'origine!)G vu malbaryxvert! et d'autres runner!LE GRAND MOMENT DE LA SOIREE c'ETAIT TI ROUGE EN ROUGE T passe toutes les gars a la suite( n'importe kel motorisation) i promet pour les run a st anne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Lol. Tu ma vu ou? L ax rougeTi rouge y marche vraimen bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 st denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 judi a écrit:a oui ti soirey tey en forme delire ek les membre nouveau rencntre dommage ke le run tey annulé mais bon na fey un peu nout run st denis chaudron lol seat ford citroen mdra oui dit pa tou secret dèfence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 T rs420 ta kel ligne sur ta tuture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci d'éviter les HS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 RiegerS3 a écrit:st denis hum lol t sort cora st benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 domage la pluie la plané hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 R$420 a écrit:judi a écrit:a oui ti soirey tey en forme delire ek les membre nouveau rencntre dommage ke le run tey annulé mais bon na fey un peu nout run st denis chaudron lol seat ford citroen mdra oui dit pa tou secret dèfencemdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 teddy a écrit:domage la pluie la plané hein mi aime pa conduit quand la pluie tombe fort les nul y gliss tro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 i glisse trop pke ibiza lé un référence en terme de chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 démo70 a écrit:i glisse trop pke ibiza lé un référence en terme de chassis lol mi trouve polo y gliss un pe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 polo ibiza c a peu prés la meme basequel pneu ou nana dessus? si C UN MARQUE BAS GAMME normal i glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Seat michelin polo toyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites