B@$t!en 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Qui sera présent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 - B@$t!en (si mi travail pa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 - B@$t!en (si mi travail pa)-RS420 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 - B@$t!en (si mi travail pa)- RS420 - STEFEN (en twingo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 - B@$t!en (si mi travail pa)- RS420 - STEFEN (en twingo) -djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 - B@$t!en (si mi travail pa)- RS420- STEFEN (en twingo)-djo-yohanvrs et nelciavrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ben finalment je seret absent se jeudi - B@$t!en (si mi travail pa)- RS420-djo-yohanvrs et nelciavrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 lolo présent si jtrouve un transport! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien152 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 - B@$t!en (si mi travail pa)- RS420-djo-yohanvrs et nelciavrs-lolo974 (si trouve un transport)-julien152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 y'a encore des sticker perf evo avec moi pour ce qui veulent ils son a 3€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 djo a écrit:y'a encore des sticker perf evo avec moi pour ce qui veulent ils son a 3€moi je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ben ils seront avec moi jeudi soir!! vien faire un tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame_JCA 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 - B@$t!en (si mi travail pa)- RS420-djo-yohanvrs et nelciavrs-lolo974 (si trouve un transport)-julien152 - Famille JCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 si loto y roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 les autres venez voir l'ambiance dans le port de ste marie avec perf evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 djo a écrit:y'a encore des sticker perf evo avec moi pour ce qui veulent ils son a 3€je vais essayer mais je promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ce soir j'enmène des formulaires d'adhésion pour ceux qui en veulent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien152 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 lolo974 a écrit:Ce soir j'enmène des formulaires d'adhésion pour ceux qui en veulent!ok pas de soucis et vers quels heures et endroit exacte au port faut y etre...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 julien152 a écrit:lolo974 a écrit:Ce soir j'enmène des formulaires d'adhésion pour ceux qui en veulent!ok pas de soucis et vers quels heures et endroit exacte au port faut y etre...? vers 20h 20h30, tu tournes à gauche et tu va au fond ou ya le boutique en face, tu te gares la, tu verras une seat ibiza blanche nouveau modèle, ford st,civic grise et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien152 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 hey hey Ford ST ^^ ok super alors bon ben à ce soir alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 c au port de ste marie hein et non o port ouest lol a ce soir les amis ke seraipresent n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 saian a écrit:c au port de ste marie hein et non o port ouest lol a ce soir les amis ke seraipresent n?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame_JCA 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 lolo974 a écrit:saian a écrit:c au port de ste marie hein et non o port ouest lol a ce soir les amis ke seraipresent n?????? ben oui ou di au port, fo précisé, taleur lé gars i croit ke c au Port et non Ste Marie loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 superbe soirée hier soir, un nouveau membre parmi nous (julien) bien sympa, énormément de cassage la blague hier malgré la pluie...un président très taquin...trop bien la soirée a refaire les zamis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bien aprécié ir soir!! du coup julien les ti autocolant t dans la voiture mais ma oubli donne a ou !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien152 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 lolo974 a écrit:superbe soirée hier soir, un nouveau membre parmi nous (julien) bien sympa, énormément de cassage la blague hier malgré la pluie...un président très taquin...trop bien la soirée a refaire les zamis!!!!! djo a écrit:bien aprécié ir soir!! du coup julien les ti autocolant t dans la voiture mais ma oubli donne a ou !! lolOuaissss super lé gars!!!! bien apprécier somme zote toute!!! ben pour les autocollants sa sera pour la prochaine tinkiete djo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 superb soirée!!!! trop de cassage la blague!!!franchement g bien rigolé hier soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 trop en forme com dabe bien rigolè sympa julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslove974 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est clair qu'on s'est bien amusé hier soir!!! beaucoup de délires malgré le temps, cette année promet pour performance évolution!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 alé wééé big up perf evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ouai super soirée bien rit et comme tjs une belle ambiance avec performance évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 super soiré bien amusé ek les namiz rien a dire trop coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites