djo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bonjour a tous on et en debut d'année et les demande d'adhésion doivent se faire au plus vite n'attendez le milieu de l'anné pour le faire la carte et a 10€ pour l'année des remise dans beaucoup magazin remise sur les tee shirt, nouveauté cette année les top pour les filles n'eshité pas a nous rejoindre. envoyé un mp a lolo974 ou a moi meme pour avoir la demande d'adhésion. a trés bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui les zamis comme djo le dit ce n'est ke 10 euros et les remises sont très très interessantes!!! alors pourquoi hésiter????!!!! surtout n'hésitez pas à nous contacter pour + d'infos ou pour l'adhésion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 /t3537-carte-d-ahesion-performance-evolution-annee-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 9 février 2011 allez up pour l'adhésion!!!! c'est très interessant les zamis! à ne pas manquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 9 février 2011 jeudi j'emmenerai mon formulaire remplie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 18 février 2011 up toujours dispo les zamis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites