julien152 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Salut @ tous je m'appelle Julien et j'ai 23ans, j'habite à Saint-Denis, j'ai une FORD Focus 2 d'origine 1.8 115cv lo! et bien j'espère faire de nouvelle rencontre et faire la joie du tuning par ici que j'ai découvert par le biai de facebook!!! j'aimerai aussi faire parti du team!!!! @ bientôt tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 slt et bienvenue a toi parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 salu bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Slt bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 salut bienvenue a toi n'esite pa a mettre les foto de ta voiture et surtou de venir au rendez vous les jeudi soir au port de st marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 salut a toi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien152 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci bien pour vos mess ah? que se passe t'il au port de ste marie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 alor au port de ste marie on se retrouve touts les jeudis pour parlés de tous, casse un peu la blague comme y dit et faire connaissance des nouveaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien152 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ah d'accord, et à quel heure zotes i retrouve là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ben c a partir de 20heures voir 20h30 que les membres commencent a arrivé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien152 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ok, bon faudra qu'un jeudi je viennes alors ^^ mais je suis tres tres timide! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ben tinquiete pas avec nous ta timidité passera tré vite !!! toute le monde est passé par la au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien152 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 =) cool alors tu me rassure enfin vous verrez bien un jeudi quand je passerai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ben quan tu te décidera met ton nom a la liste comme sa on connaitra que tu passera !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien152 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 mon nom? c'est à dire et ou? dsl je suis le gros noob encore lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ou ton nom sa se passe dan la partie : sortie du forum une liste est fai toute les semaines pour savoir a peu pret quelles sont les membres qui seront présent le jeudi soir voila je te laisse le lien pour que tu puisse regardé :/f14-les-sorties-du-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien152 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ok super je vais y jeter un oeil apres je vais dodo demain taff :/ lol @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ok pas de soucis a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 slt et bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bienvenu à toi sur le forum!!!!!!!amuse toi bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites