Még Joey DTI 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 salut voila j'ai une tite question , je voudrais savoir si il est possible de mettre une autre boite de vitesse que celle d'origine car je souhaiterais augmenter la performance de ma tite mégane DTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 la boite de quel voiture tu ve metr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 le mieu c'est de faire préparé ta boite de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 démo70 a écrit:le mieu c'est de faire préparé ta boite de vitesse lol ou conai le prix?vo mieux ou met turbo et echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Még Joey DTI 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bin en faite je veux savoir quelle bo^te pourrait m'apporter un peu plus de performances.. car ma boîte c cassé et je vais la changer mais j'hésite a remettre une autre d'origine ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Malbaryxvert974 a écrit:démo70 a écrit:le mieu c'est de faire préparé ta boite de vitesse lol ou conai le prix?vo mieux ou met turbo et echangeur c mi conai le prix nonmais comme toute chose dans ce monde i doit coute un brascomme mi dit tout le temps si ou regard trop le prix ou avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites