Rem's420 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour a tous je m'appelle Rem's et je suis du port. Je suis propriétaire d'une clio DCI campus 65 cvx. Elle est reprogrammée, mais j'aimerais savoir grâce a votre aide comment je pourrais l'améliorée encore plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 slt et bienvenue a toi !!!!dit nous commen ta connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bienvenu à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Slt bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 slt bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 HELLO REM'S420, BONNE ANNÉE, BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ET BON SURF A TOI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem's420 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour et merci bien de votre accueil.J'ai connu le site en surfant tout simplement sur le net.LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem's420 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Par contre je connais SDESIGN, j'ai un ami qui à acheté un turbo avec ce prépa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 ha ok ben sdesign c mon cousin et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 slt et bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem's420 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour a tous, je souhaiterai mettre un échangeur sur ma dci!!Et j'aimerai avoir deux,trois conseils pour savoir quel échangeur est bon a mettre sur une dci.Merciii d'avance,j'attends vos réponses!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 13 février 2011 jpence ke tu doit deplacer ton dernier msg et le mettre dans astuce et prepa ou projet pour avoir de conseil mieu adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 14 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites