jca_competition 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Salut les amis bonne année à tous ... Alors pour quelle sera la date du premier run nocturne ? prépa by JCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Tout les gens y atten ke sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 mi trouve que zot i tard pou fé un run nocturne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisi439 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oui serai pas mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Y dor dessu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 nana lè prècè test zot tuture la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ben sur lumab nana tro les flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ben oué vivement la piste rouve un coup pou fait plaisir a nous dessu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Alors tjs pas des nouvelles pour les run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 y prend le tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bientot y aura des nouvelles la dessu fo juste etre un ti peu patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 oué les gas des nora va di a zot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ben normalement yen as pas un Ce vendredi soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorys3 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 lol la patience est une vertu lol juska maintenant toute lé ga t pressé essayer la ressorte ek in fer su la konsience mdr blokaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ben mi espere les pou biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 zot osi lé en vacance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je suis pas pressé pour le prochain RUN, mon loto lé pas encore su chandelle pour la préparation encore ...En attendant ma ni garde un peu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 enrick974 a écrit:Je suis pas pressé pour le prochain RUN, mon loto lé pas encore su chandelle pour la préparation encore ...En attendant ma ni garde un peu xDma dépanne a ou deux chandelle si ou veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 geoffroy974 a écrit:enrick974 a écrit:Je suis pas pressé pour le prochain RUN, mon loto lé pas encore su chandelle pour la préparation encore ...En attendant ma ni garde un peu xDma dépanne a ou deux chandelle si ou veu Geoffroy, deja oublie pa, a ou aussi sa aide a moin in ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Sa i est ya un nocturne ce vendredi soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 RiegerS3 a écrit:Sa i est ya un nocturne ce vendredi soir!!l'info vien d'ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 De la bouche de Felix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 a ok!! on espre que c'est VRAIX maintenant pas comme la derniere fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ben j'espere que felix tiendra parole!!! sa sort de sa bouche sa devrait etre fiable normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c vrai je confirme ya bien un essai libre ce vendredi!! mercie pour l'info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites