tuners974 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 donc voila , en route vers bagatelle le soir de noel , route sans lumiére , legerement glissant , en virage deux chiens , freinage c'est partit en glisse ds le caniveauje cherche donc un mec , qui s'y connait pour me dire si le véhicule est réparable ou non , car mon toit et ma porte passager ont décaller , en sortant la voiture du caniveau , attaché a une volvo l'arriere de mon véhicule s'est étiré en arriere , la véhicule étant non roulant je ne peut me déplacer , c'est pour cela que je cherche un carrossier capable de me dire si oui ou non elle est réparable , le pkoi du comment , et surtout un devis a l'oeil nue , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 t'es dans kel secteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 il es de st denis t julien ou la boire kan t roule lol? dsl pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 toto ben oui la bien crazé dsl pou ou julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 vite fait ou remet sa sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners974 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 non je touche pas a l'alcool donc comme quoi!! lol ouai je suis de st denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ÔTÉ BEN C PAS COOL DU TOUT POUR TOI CA JULIEN... EST KE LES DÉGÂTS SOUS LA VOITURE CARTER, LIGNE ÉCHAPPEMENT CELA A ÉTÉ TOUCHE OU CRASSER OCI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je connais kelkun ki gere pour ca!! seul probleme sa disponibilité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 je suis sur st denis lundi laisse moi ton num je passe te voir si tu ve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 dslé pour toi! en esperant que djo pourra faire un truc pour ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ah oui lè mol T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners974 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 non moteur lé nickel pas toucher!!! thx!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites