RiegerS3 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ben voila un petit remake sur ma didine!!Bon au début elle était affreuse quand je l'ai acheté, cabossé de partout, mastiquer en chien!!Ensuite un ancien pote a moi a voulu la peindre( chaotique , mais t refait a elle a chouya)Ensuite petite prépa moteur et chasis, allégement, et nouvelle jante!!Puis Mister Djo la repeinte mon l'auto en Noir avec une petite deco!!Bon je mettrai les toff au fur et a mesure[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 C pa. Le meme que celui ta mi sur la piste non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 yes j'ai pa encore eu le temp de mettre toute les tof!! ca viendra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 A ok dak lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 jolie la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ÔTÉ BEN ELLE EST JOLIE TA AUDI RIEGERS3, VITE STP METTES A NOUS LES NEWS FOTOS OCI KAN TE FINI REPEINT EN NOIR PAR MISTER DJO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 pas vileine ta voiture atention a faire comme BYP lol ( seat blanche lool qui et dans mon taf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 A la seat BYP la fini arrive la bas alors!!Ben tkt i risque pas le gars la réformé parce li la essayer de me suive dans les rampes des plaines!! A ne jamais faire !!La fini met a elle en piece libre ou en total? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites