poweredbynathan 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 slt zot toute bonne fete.voila je voudrai savoir si quelq'un a deja eu a faire au garage suivant, au niveau peinture pas mécanique alors c:garage JB CARROSSERIE a bras panon.ALPOU a st andre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 sur le forum il y a de tré bon peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 demande a djo pour faire ta peinture complete au four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 j'ai effectué mes stage kan j'été en formation la bas et niveau peinture c corect!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chingy974 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 combien i arive pour une peinture complet en blanc audi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 fo voir l'etat de la carrosserie et tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites