Sisi439 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je voudrais savoir comment on fait pour enlever comme une espèce de buée sur ses feux? Répondez moi s'il vous plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 buée sur la vitre? ou bien dedan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 en général ça s'en va tous seul ek le soleil, tes feux prennent de l'eau par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 si c'est de la buée il faut enlever le cache a l'arrière des feux si c'est un dépot jaune faut revernir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisi439 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C dessus les feux et quand je touche sa grince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisi439 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C chiant parce que sa sort pas et sa fais moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Soit re-poncer et vernir OU te procurer d'un produit qui pourra le nettoyer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 demande a Djo il reverni les feux a bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ouai tel djo il fait du bon boulot prix imbattable d'ailleurs semaine prochaine mi sa voir a li pou ça meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 de la buée sur du verre?! tiens tiens... avec un peu d'imagination... attention ma pas dis rien hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 parnous prepa a écrit:de la buée sur du verre?! tiens tiens... avec un peu d'imagination... attention ma pas dis rien hein!entremêlement de corps pas si étranger que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 les gars zot lé trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 alors problem resolu ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisi439 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Non toujours pas bonne année a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Lucie a écrit:Non toujours pas bonne année a vous.BEN MISTER DJO C UN GARS Y TAFF TRÈS BIEN, ET IL VA REFAIT TES FEUX EN NEUF ET PAS CHER... ENVOIE LUI UN MP LUCIE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisi439 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ok merci les amis et bonne année a vs tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites