paine 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 salut j'ai poser des eibach sur ma voiture vendredi et le resultat n'est pas mal devant il reste 1 doigt et derriere il y a 3 doigt a peu pres et g voudrait que devant et derriere il y 1 doigt ma question c est ce ca va ce tasser ou rester comme sa ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 met de moune dérrière sinon un caisson ek amplin'aura un doigt aprés partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 alor moi ki a eu des ebach c rester kome sa!il faut faire fonndre a ce qui parait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 faire fondre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 paine a écrit:faire fondre??chauffer je pense qu'il a voulu dire, pour que le ressort ai moins de résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 aprés out loto va flotté comme un tapis volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 kan i chof a li apres li descend ou fo faire quelque chose en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 quand sa chauffe sa va descendre, mais tu va perdre un peux en stabilité et tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 jte conseil pa de chauffer c desagreable a conduire apré la voiture saute pr rien é tenu de rout naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites