Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audi fantome

que pense vs d'un vnt 18/22?

Messages recommandés

c'est un excellent turbo et si tu le met sur ta tuture tu ne risque pas d'être déçu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba comparé dorgine ya pa foto sa c sur mebn jtira pa dan roul pepere pr linstan en tt ka nivo bruit fiouuu dangerous +la ligne ke g dsu a b pr linstan je regret pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur ke le 18/22 et une ligne le piouuu doit être très fort!!! lol!!! et de plus les vnt sont plus facilement réglable que les gt donc t'aura pas de soucis la dessus et tu te feras plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen doute pa kel me fra plézir ^^ apré 6 mois de someill ell resor enfin ma voiture je comencer a desesperé ^^ me mank just un bn embrayge est c bn,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo974 a écrit:
c sur ke le 18/22 et une ligne le piouuu doit être très fort!!! lol!!! et de plus les vnt sont plus facilement réglable que les gt donc t'aura pas de soucis la dessus et tu te feras plaisir!!!


vnt 18/22 lé pas facile a réglé sa mi peu dire a ou surtout si ou ve avoir pas mal a terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour avoir parler avec quelques préparateurs de notre île, ils m'ont affirmés que les vnt n'étaient pas difficile à régler pour un prog et que la difficulté venait plûtot des gt...mais bon, ce n'est que mon avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK ... on c mal compris je te disais le VNT18/22 particulièrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...