audi fantome 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 jaimeré avoir vos avi sur se turbo svp mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 c'est un excellent turbo et si tu le met sur ta tuture tu ne risque pas d'être déçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 il é dessu^^ depui hier^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 a ok! ben je pense que tu sent la différence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ba comparé dorgine ya pa foto sa c sur mebn jtira pa dan roul pepere pr linstan en tt ka nivo bruit fiouuu dangerous +la ligne ke g dsu a b pr linstan je regret pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 c sur ke le 18/22 et une ligne le piouuu doit être très fort!!! lol!!! et de plus les vnt sont plus facilement réglable que les gt donc t'aura pas de soucis la dessus et tu te feras plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 jen doute pa kel me fra plézir ^^ apré 6 mois de someill ell resor enfin ma voiture je comencer a desesperé ^^ me mank just un bn embrayge est c bn, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 lolo974 a écrit:c sur ke le 18/22 et une ligne le piouuu doit être très fort!!! lol!!! et de plus les vnt sont plus facilement réglable que les gt donc t'aura pas de soucis la dessus et tu te feras plaisir!!!vnt 18/22 lé pas facile a réglé sa mi peu dire a ou surtout si ou ve avoir pas mal a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ben pour avoir parler avec quelques préparateurs de notre île, ils m'ont affirmés que les vnt n'étaient pas difficile à régler pour un prog et que la difficulté venait plûtot des gt...mais bon, ce n'est que mon avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 OK ... on c mal compris je te disais le VNT18/22 particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 pas mal sa a reflechir mes le prix les chau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites