dar 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 - Votre prénom/speudo - dar- Votre âge - 23 ans - Votre domiciliation - France- Ce que vous faites dans la vie - Je suis étudiant et je travaille à temps partiel- Vos passions - la photo, karaté kyokushinkai, ma voiture - Comment avez-vous connu le forum - google@+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 slt a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Slt bienvenu sur le forum et bon surf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci a toi de t'avoir présenté et bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dar 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci, quel accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dar 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci Drummerfj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 slt et bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Slt et bienvenu Dar j'espere bien avoir répondu a tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dar 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui, oui, merci, j'espère vous en apprendre à vous, et surtout d'en apprendre de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 HELLO DAR, BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ET BON SURF A TOI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 salut bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dar 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ibiza2006 a écrit:salut bienvenue a toi!!!!Merci à toi, enchanté de faire la connaissance de l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Slt bienvenu sur le forum et bon surf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisi439 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dar 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci sisi439 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites