Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dar

Golf IV TDI100 de Dar en mode .:R Line

Messages recommandés

Ma Golf
MODEL : TDI 100
ANNEE : 2003
MOTEUR : ATD
COULEUR : Noir L041

Equipements d'origine:
Arrow Climatronic
Arrow Volant cuir 3 branches
Arrow pommeau cuir
Arrow Anti brouillard avant

Options finition Match II:

Arrow Sieges sports
Arrow Jantes Route 66 16"
Arrow Fond de compteur Match II, cerclage alu
Arrow Essuis glace et bras Aerotwin

Modifications:
Arrow Veilleuses effet xénon
Arrow EGR desactivé
Arrow Spoiler avant GTI 25th (répliqe) changé pour un pare choc .:R32 (très bonne réplique)
Arrow Peinture des étriers en bleu façon .:R32
Arrow Bas de caisse GTI 25th (réplique) changés par des bas de caisse .:R32 (réplique)
Arrow Spoiler arrière V6 (OEM)
Arrow Sorties échappement en 2*70mm
Arrow Activation du anti carjacking par JJ Picot et Damien
Arrow Activation d'ouverture et fermeture des vitres à distance par JJ Picot et Damien
Arrow Vitres teintés : clair à l'avant et fumé moyen à l'arrière
Arrow Interieur cuir noir chauffant Cool
Arrow Jantes Golf V .:R32 en 18" (répliques)
Arrow Accoudoir imitation cuir noir
Arrow PC arrière .:R32
Arrow Sortie en duplex en 2*90mm
Arrow Sièges chauffants : trop la classe Cool
Arrow Repose pied .:RLine
Arrow Régulateur de vitesse (depuis le temps que je le voulais Exclamation )
Arrow désiglage "Match II" et "TDI"
Arrow Xénon R32 OEM avec kit HID 6000K seconde monte avec ampoules d2s grâce à l'aide de Boubou93 pour ses nombreux conseils!
Arrow Essuis glace et bras arrière GV (Aerotwin) un grand merci à Opmotorsport Cool

Projets:
Arrow Système complet du TDI 130 (acheté, en attente de pose)
Arrow Becquet .:R32 (réplique) (plus qu'à le peindre)
Arrow B4 avec ressorts H&R -35
Arrow Reprogrammation ATH pour aller chatouiller les 170 cheveaux et 370 Nm avec embrayage de VR6 et volant moteur G60, ou golfopeos pour avoir 2 fichiers : un soft d'environ 140-150 cheveaux pour rouler tout les jours et l'autre en hard pour déconner parfois Twisted Evil
Arrow Kit lave phare




Mise à jour le 1 Décembre 2010 : 171.000km

Photos lors de mon achat : 126000km









Maintenant Cool :









































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2, ça fait plaisir, fin janvier je monte mon nouveau turbo : turbo 130 avec tout ce qui va avec : pipe asmission, vanne egr, intercooler, débimètre, boite à air et toutes les durites Laughing
Mais sur mon ATD 100, y a le gros problème de la boite 5 qui limite le couple, du coup que me conseillez vous pour l'embrayage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseille un embrayage 4 pâtins amortis marque SACHS ou autres.sa supportera le couple largement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo974 a écrit:
moi je te conseille un embrayage 4 pâtins amortis marque SACHS ou autres.sa supportera le couple largement

Merci, le problème est que le kit proposé par Sachs pour mon modèle revient à un peu plus de 1100€ Shocked
Et surtout, que soit disant, il tiens 330Nm, ce qui est très peu, autant en remettre un OEM Sad
Du coup, je suis dans l'impasse, j'ai posé des questions à ce vendeur pour voir si c'est un kit mono ou bimasse : http://cgi.ebay.fr/XTD-Kit-Embrayage-STAGE-1-VW-TDI-Golf-Polo-A3-Ibiza-/130459374602?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1e5ffc140a#ht_558wt_694

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dar elle en jete grave ta caisse elle est magnifique, que de modif fais dessus Twisted Evil

Comme dit plus c'est sobre comme j'aime, pour l'embrayage xtd est largement suffisant pour supporter le couple, est c'est une bonne marque, c'est sur SACHS est assez chére et on peut largement se comptantez du XTD Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui là c'est du trés bon avec un volant moteur de 4.5kg, est le price est chouette livrée il doit etre dans les 750 je pense Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza a écrit:
Celui là c'est du trés bon avec un volant moteur de 4.5kg, est le price est chouette livrée il doit etre dans les 750 je pense Twisted Evil



nana l'air vraiment intéressant mais c un volant mono non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, merci pour vos coms, je vous répond à tous après Wink
Car je révise là lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VENOM974 a écrit:
ELLE EST FRANCHEMENT BELLE TA CAISSE, BCQ DE MODIF ET POURTANT ELLE EN JETTE GRAVE...

Merci beaucoup, j'essaie de rester dans l'esprit d'origine, à savoir la R32 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza a écrit:
Dar elle en jete grave ta caisse elle est magnifique, que de modif fais dessus Twisted Evil
Comme dit plus c'est sobre comme j'aime, pour l'embrayage xtd est largement suffisant pour supporter le couple, est c'est une bonne marque, c'est sur SACHS est assez chére et on peut largement se comptantez du XTD Twisted Evil

Merci DiouF
DiouF Bibiza a écrit:
Oui je pense bien que c'est un mono, a confirmer par DAR
DAR tu as demander non au vendeur??

Oui, j'ai demandé au vendeur, il m'a répondu très vite même Very Happy
Bon il l'a dit que c'est du monomasse, il m'a dit que le double masse ne supporte pas beaucoup les repros.
Mais on me déconseille de mettre un kit mono, car je risque de user ma boite à petit feu jusqu'à sa casse Evil or Very Mad
Je pense quand même tenter, mais le truc c'est que si je met un monomasse, autant mettre celui du VR6 avec le VM de la G60.
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais tu m'as fait part de cette combinaison, ok de toutes façon mois je vais swapper le double masse donc ce kit est vraiment pas mal pour ce que je veut faire Twisted Evil

Et bonne continuation pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement trop classe ta golf !! elle est superbe et en plus les modifs faites dessus lui donne un aspect sobre ... bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza a écrit:
Ouais tu m'as fait part de cette combinaison, ok de toutes façon mois je vais swapper le double masse donc ce kit est vraiment pas mal pour ce que je veut faire Twisted Evil

Et bonne continuation pour la suite Wink

L'avantage de cette combinaison est son prix qui est très bas Wink puisque c'est de l'OEM
Sinon, tu n'as pas peur pour ta boite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Még Joey DTI a écrit:
franchement trop classe ta golf !! elle est superbe et en plus les modifs faites dessus lui donne un aspect sobre ... bonne continuation

Merci beaucoup, j'essaie de la rendre de plus en plus R32 nouveau look Cool
Mais me manque le moteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie ta golf!!

Pour ton histoire d'embrayage l'ideal c ke tu mette une boite de golt gti, volant bimasse avec embrayage stage 6 de Spec!! la tu peux te permettre d'voir un max de couple!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiegerS3 a écrit:
Jolie ta golf!!

Pour ton histoire d'embrayage l'ideal c ke tu mette une boite de golt gti, volant bimasse avec embrayage stage 6 de Spec!! la tu peux te permettre d'voir un max de couple!!

Merci, golf GTI? Tu aurais plus d'infos? Golf IV GTI? Explique moi tout, ça m'intéresse sérieusement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis à la recherche d'un capteur de pression pour mon intercooler 130, la seule pièce manquante à mon puzzle Cool
Une personne m'a informé quand à la réf de celle-ci mais quand j'en ai trouvé un sur e bay, cela correspond à un capteur de Golf V...
http://cgi.ebay.fr/SONDE-MAP-CAPTEUR-PRESSION-TUYAU-VW-PASSAT-038906051C-/200553864620?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2eb1f11dac#ht_6410wt_1139

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiegerS3 a écrit:
je t'expliquerai ca plutot par msn c mieux!!

Cool, ben tu as mon msn Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noïse974 a écrit:
super la golf on voit direct le changement est radical superbe!!!!!!!! Twisted Evil

Merci, et ce n'est pas encore fini Twisted Evil
J'ai mon becquet et le rabaissement SOFT est prévu avec les routes qu'on a par chez nous Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens au news, après avoir passé mes partiels du semestre 7, j'ai enfin du temps libre, reception de ça : Very Happy












Concernant son état, il a l'air nickel, la commande de GV bouge pas très bien, mais je compte le démonter pour faire un tit nettoyage quand à faire, concernant la pipe admission et la vanne EGR, il une petite couche de calamine. Mais je suis etonné, je le croyais un peu plus gros ce turbal Rolling Eyes Me manque juste tous les joints à acheté Exclamation :mrgreen: j'y vais demain, en même temps, je vous laisses les refs pour compléter mon prochain tuto.
Bon weekend prochain, direction Lyon, pour le monter avec un ami.

Réfs :

joint collecteur d'echappement.........: 037 253 039 D (x4).......=8€01 (pochette de 4 ou unité )
joint collecteur d'admission..............: 028 129 717 D..............=7€06
plaques EGR....................................: 038 131 925 A (x2).......=2€75 (x2)
joint EGR/tube recyclage..................: 069 131 547 D..............=2€99
joint turbo/recyclagE........................: 038 131 547 A..............=3€71

N75 pour ASZ.................................: 1K0 906 627 A...............=53€10

ajustage fileté avec joint cuivre.........: 028 145 786..................=28€94
(arrivée d'huile turbo)

joint retour d'huile turbo...................: 028 145 757.................=2€15
(joint en losange)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un message pour vous dire que le turbo du 130 est en place depuis 7 jours et ca tourne nickel et ca pousse quand même un peu plus Surprised
Je suis en train de rediger un tuto mais je pense que je vais mettre du temps, il y a beaucoup de details.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c cool sa!!! et niveau sensation tu as une plus grosse différence???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, je ne mattendais pas a autant Laughing mais en même temps, mon ancien turbo etait encrasse, je vais le rendre tout neuf en le nettoyant (a l'interieur) mais je ne pense pas que ce soit que ca. Sinon, j'ai tout mon systeme a vendre dont debimetre, intercooler, turbo, vanne egr, pipe admission pour le tdi 90, 100, 110, 115.
+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, pour comparer un peu Wink
On voit nettement la différence sur la vanne EGR, c'est bluffant :hallu: concernant le turbo, je vous laisse voir ça, pour la pipe, c'est pas du tout la même forme :

Turbo 130 en haut :



Vanne EGR, pas la peine de vous dire lequel est celui du 130/150 :ptdr:



Pipe admission 130/150 à droite :



Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est les mêmes Wink hormis l'intercooler qui est un peu plus gros et bien sûr le turbo Wink
Quand je met 130/150 c'est en comparaison du 90/100/110/115 Wink Tu comprend mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde, je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne reçois pas les notifications Question
Sinon, je viens encore aux news, des bonnes et moins bonnes nouvelles. J'avais fait un tit pet, j'avais cassé mon PC avant, du coup ça a repoussé un peu mes projets, ce mois ci, montage de ça :

Sans le volant moteur, c'est donc un embrayage SPEC stage II qui va supporter plus de 500Nm :hallu: et se monte sur mon volant moteur d'origine. Après plusieurs mois de recherches, il ne faut surtout pas mettre de voalnt moteur en monomasse comme ceux proposés par XTD : c'est la boite qui va morflé Wink
Sinon, depuis le temps, j'ai posé la voiture au sol avec des filetés FK AK Street, dont le prix reste très abordable pour moi Very Happy bon la voiture est très sale, je suis en vacances dans le sud de la France.




Et rodage presque terminé Sad mais qui dit rodage, dit... REPROGRAMMATION!



Après plusieurs recherches, j'ai trouvé celui dont je confie mon ECU, en restant fiable, je peux atteindre les 165-170cv pour 400-410Nm, mais je peux aller à environ 175 pour plus de 430Nm, ce que je ne testerais pas!
Après la repro, je vais me pencher sur mes freins, je doute qu'ils ne tiennent le coup cyp
@+ tout le monde Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, mon embrayage Spec Satge II pouvant supporter 522Nm est en place, il manque plus qu'à reprogrammer Smile
Cet embrayage acheté aux EU se monte en lieu et place du VM d'origine Wink et vous me diriez peut être, pourquoi ne pas avoir pris le stage I : car il tient 417Nm, ce qui pourrait être juste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...