dar 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ma Golf MODEL : TDI 100 ANNEE : 2003MOTEUR : ATD COULEUR : Noir L041Equipements d'origine: Climatronic Volant cuir 3 branches pommeau cuir Anti brouillard avant Options finition Match II: Sieges sports Jantes Route 66 16" Fond de compteur Match II, cerclage alu Essuis glace et bras Aerotwin Modifications: Veilleuses effet xénon EGR desactivé Spoiler avant GTI 25th (répliqe) changé pour un pare choc .:R32 (très bonne réplique) Peinture des étriers en bleu façon .:R32 Bas de caisse GTI 25th (réplique) changés par des bas de caisse .:R32 (réplique) Spoiler arrière V6 (OEM) Sorties échappement en 2*70mm Activation du anti carjacking par JJ Picot et Damien Activation d'ouverture et fermeture des vitres à distance par JJ Picot et Damien Vitres teintés : clair à l'avant et fumé moyen à l'arrière Interieur cuir noir chauffant Jantes Golf V .:R32 en 18" (répliques) Accoudoir imitation cuir noir PC arrière .:R32 Sortie en duplex en 2*90mm Sièges chauffants : trop la classe Repose pied .:RLine Régulateur de vitesse (depuis le temps que je le voulais ) désiglage "Match II" et "TDI" Xénon R32 OEM avec kit HID 6000K seconde monte avec ampoules d2s grâce à l'aide de Boubou93 pour ses nombreux conseils! Essuis glace et bras arrière GV (Aerotwin) un grand merci à Opmotorsport Projets: Système complet du TDI 130 (acheté, en attente de pose) Becquet .:R32 (réplique) (plus qu'à le peindre) B4 avec ressorts H&R -35 Reprogrammation ATH pour aller chatouiller les 170 cheveaux et 370 Nm avec embrayage de VR6 et volant moteur G60, ou golfopeos pour avoir 2 fichiers : un soft d'environ 140-150 cheveaux pour rouler tout les jours et l'autre en hard pour déconner parfois Kit lave phareMise à jour le 1 Décembre 2010 : 171.000kmPhotos lors de mon achat : 126000kmMaintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 elle est magnifique ta golf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 super la golf sobre et tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dar 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci à vous 2, ça fait plaisir, fin janvier je monte mon nouveau turbo : turbo 130 avec tout ce qui va avec : pipe asmission, vanne egr, intercooler, débimètre, boite à air et toutes les durites Mais sur mon ATD 100, y a le gros problème de la boite 5 qui limite le couple, du coup que me conseillez vous pour l'embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 très jolie voiture!! ta fait du bon boulot!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 moi je te conseille un embrayage 4 pâtins amortis marque SACHS ou autres.sa supportera le couple largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dar 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 lolo974 a écrit:moi je te conseille un embrayage 4 pâtins amortis marque SACHS ou autres.sa supportera le couple largement Merci, le problème est que le kit proposé par Sachs pour mon modèle revient à un peu plus de 1100€ Et surtout, que soit disant, il tiens 330Nm, ce qui est très peu, autant en remettre un OEM Du coup, je suis dans l'impasse, j'ai posé des questions à ce vendeur pour voir si c'est un kit mono ou bimasse : http://cgi.ebay.fr/XTD-Kit-Embrayage-STAGE-1-VW-TDI-Golf-Polo-A3-Ibiza-/130459374602?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1e5ffc140a#ht_558wt_694 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ELLE EST FRANCHEMENT BELLE TA CAISSE, BCQ DE MODIF ET POURTANT ELLE EN JETTE GRAVE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Dar elle en jete grave ta caisse elle est magnifique, que de modif fais dessus Comme dit plus c'est sobre comme j'aime, pour l'embrayage xtd est largement suffisant pour supporter le couple, est c'est une bonne marque, c'est sur SACHS est assez chére et on peut largement se comptantez du XTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 celui la c un bon model non? http://cgi.ebay.fr/XTD-Kit-Embrayage-STAGE-4-VMA-4-5KG-VW-TDI-/130459373847?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1e5ffc1117 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Celui là c'est du trés bon avec un volant moteur de 4.5kg, est le price est chouette livrée il doit etre dans les 750 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 DiouF Bibiza a écrit:Celui là c'est du trés bon avec un volant moteur de 4.5kg, est le price est chouette livrée il doit etre dans les 750 je pense nana l'air vraiment intéressant mais c un volant mono non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui je pense bien que c'est un mono, a confirmer par DARDAR tu as demander non au vendeur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dar 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour à tous, merci pour vos coms, je vous répond à tous après Car je révise là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dar 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 VENOM974 a écrit:ELLE EST FRANCHEMENT BELLE TA CAISSE, BCQ DE MODIF ET POURTANT ELLE EN JETTE GRAVE...Merci beaucoup, j'essaie de rester dans l'esprit d'origine, à savoir la R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dar 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 DiouF Bibiza a écrit:Dar elle en jete grave ta caisse elle est magnifique, que de modif fais dessus Comme dit plus c'est sobre comme j'aime, pour l'embrayage xtd est largement suffisant pour supporter le couple, est c'est une bonne marque, c'est sur SACHS est assez chére et on peut largement se comptantez du XTD Merci DiouF DiouF Bibiza a écrit:Oui je pense bien que c'est un mono, a confirmer par DARDAR tu as demander non au vendeur??Oui, j'ai demandé au vendeur, il m'a répondu très vite même Bon il l'a dit que c'est du monomasse, il m'a dit que le double masse ne supporte pas beaucoup les repros.Mais on me déconseille de mettre un kit mono, car je risque de user ma boite à petit feu jusqu'à sa casse Je pense quand même tenter, mais le truc c'est que si je met un monomasse, autant mettre celui du VR6 avec le VM de la G60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ouais tu m'as fait part de cette combinaison, ok de toutes façon mois je vais swapper le double masse donc ce kit est vraiment pas mal pour ce que je veut faire Et bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Még Joey DTI 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 franchement trop classe ta golf !! elle est superbe et en plus les modifs faites dessus lui donne un aspect sobre ... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dar 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 DiouF Bibiza a écrit:Ouais tu m'as fait part de cette combinaison, ok de toutes façon mois je vais swapper le double masse donc ce kit est vraiment pas mal pour ce que je veut faire Et bonne continuation pour la suite L'avantage de cette combinaison est son prix qui est très bas puisque c'est de l'OEMSinon, tu n'as pas peur pour ta boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dar 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Még Joey DTI a écrit:franchement trop classe ta golf !! elle est superbe et en plus les modifs faites dessus lui donne un aspect sobre ... bonne continuation Merci beaucoup, j'essaie de la rendre de plus en plus R32 nouveau look Mais me manque le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tres Jolie la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Jolie ta golf!! Pour ton histoire d'embrayage l'ideal c ke tu mette une boite de golt gti, volant bimasse avec embrayage stage 6 de Spec!! la tu peux te permettre d'voir un max de couple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dar 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 R$420 a écrit:Tres Jolie la tutureMerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dar 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 RiegerS3 a écrit:Jolie ta golf!! Pour ton histoire d'embrayage l'ideal c ke tu mette une boite de golt gti, volant bimasse avec embrayage stage 6 de Spec!! la tu peux te permettre d'voir un max de couple!!Merci, golf GTI? Tu aurais plus d'infos? Golf IV GTI? Explique moi tout, ça m'intéresse sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dar 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bon je suis à la recherche d'un capteur de pression pour mon intercooler 130, la seule pièce manquante à mon puzzle Une personne m'a informé quand à la réf de celle-ci mais quand j'en ai trouvé un sur e bay, cela correspond à un capteur de Golf V...http://cgi.ebay.fr/SONDE-MAP-CAPTEUR-PRESSION-TUYAU-VW-PASSAT-038906051C-/200553864620?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2eb1f11dac#ht_6410wt_1139 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je t'expliquerai ca plutot par msn c mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 super la golf on voit direct le changement est radical superbe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Boite gti les pa en 6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dar 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 RiegerS3 a écrit:je t'expliquerai ca plutot par msn c mieux!!Cool, ben tu as mon msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dar 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 noïse974 a écrit:super la golf on voit direct le changement est radical superbe!!!!!!!! Merci, et ce n'est pas encore fini J'ai mon becquet et le rabaissement SOFT est prévu avec les routes qu'on a par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dar 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bon je viens au news, après avoir passé mes partiels du semestre 7, j'ai enfin du temps libre, reception de ça : Concernant son état, il a l'air nickel, la commande de GV bouge pas très bien, mais je compte le démonter pour faire un tit nettoyage quand à faire, concernant la pipe admission et la vanne EGR, il une petite couche de calamine. Mais je suis etonné, je le croyais un peu plus gros ce turbal Me manque juste tous les joints à acheté :mrgreen: j'y vais demain, en même temps, je vous laisses les refs pour compléter mon prochain tuto.Bon weekend prochain, direction Lyon, pour le monter avec un ami. Réfs : joint collecteur d'echappement.........: 037 253 039 D (x4).......=8€01 (pochette de 4 ou unité ) joint collecteur d'admission..............: 028 129 717 D..............=7€06 plaques EGR....................................: 038 131 925 A (x2).......=2€75 (x2) joint EGR/tube recyclage..................: 069 131 547 D..............=2€99 joint turbo/recyclagE........................: 038 131 547 A..............=3€71 N75 pour ASZ.................................: 1K0 906 627 A...............=53€10 ajustage fileté avec joint cuivre.........: 028 145 786..................=28€94 (arrivée d'huile turbo) joint retour d'huile turbo...................: 028 145 757.................=2€15 (joint en losange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Un message pour vous dire que le turbo du 130 est en place depuis 7 jours et ca tourne nickel et ca pousse quand même un peu plus Je suis en train de rediger un tuto mais je pense que je vais mettre du temps, il y a beaucoup de details. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ah c cool sa!!! et niveau sensation tu as une plus grosse différence??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui, oui, je ne mattendais pas a autant mais en même temps, mon ancien turbo etait encrasse, je vais le rendre tout neuf en le nettoyant (a l'interieur) mais je ne pense pas que ce soit que ca. Sinon, j'ai tout mon systeme a vendre dont debimetre, intercooler, turbo, vanne egr, pipe admission pour le tdi 90, 100, 110, 115.+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Voilà, pour comparer un peu On voit nettement la différence sur la vanne EGR, c'est bluffant :hallu: concernant le turbo, je vous laisse voir ça, pour la pipe, c'est pas du tout la même forme : Turbo 130 en haut :Vanne EGR, pas la peine de vous dire lequel est celui du 130/150 :ptdr: Pipe admission 130/150 à droite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 DONc les piece de la 150 est plus grosse que celui de la 130? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Non, c'est les mêmes hormis l'intercooler qui est un peu plus gros et bien sûr le turbo Quand je met 130/150 c'est en comparaison du 90/100/110/115 Tu comprend mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 1 février 2011 pa movè du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dar 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 hello tout le monde, je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne reçois pas les notifications Sinon, je viens encore aux news, des bonnes et moins bonnes nouvelles. J'avais fait un tit pet, j'avais cassé mon PC avant, du coup ça a repoussé un peu mes projets, ce mois ci, montage de ça : Sans le volant moteur, c'est donc un embrayage SPEC stage II qui va supporter plus de 500Nm :hallu: et se monte sur mon volant moteur d'origine. Après plusieurs mois de recherches, il ne faut surtout pas mettre de voalnt moteur en monomasse comme ceux proposés par XTD : c'est la boite qui va morflé Sinon, depuis le temps, j'ai posé la voiture au sol avec des filetés FK AK Street, dont le prix reste très abordable pour moi bon la voiture est très sale, je suis en vacances dans le sud de la France.Et rodage presque terminé mais qui dit rodage, dit... REPROGRAMMATION!Après plusieurs recherches, j'ai trouvé celui dont je confie mon ECU, en restant fiable, je peux atteindre les 165-170cv pour 400-410Nm, mais je peux aller à environ 175 pour plus de 430Nm, ce que je ne testerais pas! Après la repro, je vais me pencher sur mes freins, je doute qu'ils ne tiennent le coup cyp @+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dar 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Salut tout le monde, mon embrayage Spec Satge II pouvant supporter 522Nm est en place, il manque plus qu'à reprogrammer Cet embrayage acheté aux EU se monte en lieu et place du VM d'origine et vous me diriez peut être, pourquoi ne pas avoir pris le stage I : car il tient 417Nm, ce qui pourrait être juste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites