Dijon Auto Racing 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour à tousJe suis ici pour présenter le préparateur Dijon Auto Racing qui vient de s'installer dans de tout nouveaux locaux en agglomération Dijonnaise. Il est question d'une toute nouvelle présentation, mais je ne sais pas si vous êtes pour ou contre la publicité...Nous travaillons beaucoup sur les modèles type turbo-essence afin d'avoir des gains plus conséquents mais tous types de véhicules est acceptés bien sûrSi un partenariat vous intéresse, aucun souci, il y aura un renvoie sur notre site, et les membres bénéficierons de réductions.Sinon je me présente (personnellement): Florian COUVIN, mes amis m'appellent Flo, je suis étudiant en BTS sur DIJON dans le domaine de l'électronique et je travaille pour la société de préparation moteur Dijon Auto Racing!Je suis également photographe et un passionné de sportivesJe développe en ce moment une campagne d'informations sur plusieurs forums afin de renseigner les clients au mieux.Afin de ne pas faire d'erreur, je demande l'accord d'un modérateur dans le but de créer un post au nom de la société dans la rubrique appropriée afin de présenter la société dans les règles de l'art, vous faire part de nos préparations et répondre à toutes vos questionsD'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Slt bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 SALU BIENVENU A TOI ET ALA SOCIETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 slt et bienvenue a toi! oui bien sur tu peux crées un post dans la partie shopping mecanique afin de nous détailler ce ke tn entreprise fait, ces prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dijon Auto Racing 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 lolo974 a écrit:slt et bienvenue a toi! oui bien sur tu peux crées un post dans la partie shopping mecanique afin de nous détailler ce ke tn entreprise fait, ces prix....Super merci, je vais faire ca de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Salut bienvenu on connaisez la moutarde de Dijon mais on v'as connaitre les prepas de Dijon Comment t'as connu le forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dijon Auto Racing 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 DiouF Bibiza a écrit:Salut bienvenu on connaisez la moutarde de Dijon mais on v'as connaitre les prepas de Dijon Comment t'as connu le forum???Lol, voilà, exactement Un peu par hasard en fait, je surf beaucoup sur le net pour trouver de nouveaux partenaires et je suis tombé sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ben c'est cool perf evo a osi un facebook le voicihttp://www.facebook.com/profile.php?id=100000177647080&sk=info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bienvenue a toi! ok pour le partenariat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Slt bienvenu sur le forum et bon surf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 HELLO FLORIAN, BIENVENUE A TOI ET A TA SOCIÉTÉ SUR NOTRE FORUM ET BON SURF A TOI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bienvenu parmi nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisi439 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites