R est 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 salut!!mi cherche quelqu un pour faire le bon callage sur mes catcams hydro... configrs3 (la 182cv) ligne complete milltek, bmc carbone + écope au pare choc aac catcams, reprog , mais pas satisfait du calagel aac est fait pour tourner avec le calage stock (avec l outil de renaut spécial) ou calage gr n (outils renault aussi..) mais en cherchant sur les forums metropolitain, y seré possib de faire un calage "aux pti ognons" meme avec des aac hydro....gain en avec du sp 98 entre 17 et 20 cv donc ici avec le sp 95un pti 14, 15 cv seré pa mal....de plus , mon cadeau de noel, piston wossner .... pressé ki arrive...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R est 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 up!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamOuraI 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 les aac sont fait pour tourner sur le callage d'origine mais le mieux est de trouver le vrai PMH, te faudrat un comparateur car les repères d'origines c'est pas ce qu'il y a de plus fiable. De plus avec tes nouveaux pistons ta compression va changer donc faudrat revoir ton callage surtout si tu veut rouler avec de l'essence ordinaire faudrat pas aller trop chercher non plus. Enfin il y a pleins de sujets sur les callage d'AAC sur le net moi je te raconte sa un peu en gros. Enfin pour ma part AAC+pistons+essence lé train 974 = cliquetis pas trop loins, faut pas croire la légende urbaine locale qui dis que les pistons forgés cassent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R est 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ok, merci, mais qui pourrais me faire sa ??? je suis passé chez des préparateurs connu et reconnu,(préparateurs présent sur le run) qui m ont dit " les aac sur clio ne se calent pas" c est réglage d origine ... la clio c est pas facile c est vrai, ceux qui en ont une le savent mais bon, c est faisable , juste que je n ai pas trouvé la bonne personne !!pour l essence le mieux que je puisse faire c est rajouté de l octane, car l essence a x euros le litres a un moment donné sa va faire mal au porte feuille ... enfin on verra bien vu que je ne m en servirais que très rarement bientôt je pourrais eut etre faire l effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poweredbynathan 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je détient l'outil que tu recherche. C une copie fait maison LOL. G le full groupe N et le semi groupe N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R est 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 super sa, je test en ce moment le semi gr n et bé je ne suis pas satisfait, elle est plus vive en dessous des 4000 t mais au dessus l accélération est moin pleine qu avec le callage d origine, on à l impression que le moteur "force" et je ne parle meme pas du ralenti, qui était dejas instable avec le d 'origine, la c est pire!!!powerbynathan, on peux se voir ??? je test le groupe n et si c est pas satisfaisant je passe aux poulies réglabes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites