Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 slt a tous voudrais savoir s'il y avait une personne qui a les clés d'extraction otoradio d'origine seat svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra440 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Malbaryxvert974 a écrit:personne? et malbaraise mdr je deconne ,facile tire poste dorigine dans seat,ma fini change 4 poste dans loto mdr ,faut jut de fer cette fourni avec new poste c'est tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 cupra440 a écrit:Malbaryxvert974 a écrit:personne? et malbaraise mdr je deconne ,facile tire poste dorigine dans seat,ma fini change 4 poste dans loto mdr ,faut jut de fer cette fourni avec new poste c'est tour ou nana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 o sinn rien ne vaut la bonne méthode du tournevis....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 lolo974 a écrit:o sinn rien ne vaut la bonne méthode du tournevis....lolBEN C SUR LOLO974, 4 TOURNEVIS PRÉCISIONS (CAR CEUX LA SONT MOINS GROS POUR ENTRER SS ABIMER NON PLUS) AVK UN BOUT DE RUBAN ADHÉSIF NOIR POUR PAS ABIMER RIEN, MIS DS LA FENTE POUR EXERCER UNE PRESSION SUR LES CLIPS ET HOP LE POSTE Y SORT DE SON CRAN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Mi ve enlever sans abimer car mi ve met ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra440 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Malbaryxvert974 a écrit:cupra440 a écrit:Malbaryxvert974 a écrit:personne? et malbaraise mdr je deconne ,facile tire poste dorigine dans seat,ma fini change 4 poste dans loto mdr ,faut jut de fer cette fourni avec new poste c'est tour ou nana? brézé léna ,vien mettre poste dvd dans son polo lol ,mi va coze avc li si ou veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ou sinon reste la solution de demander au concessionnaire , l'ancien proprio l'avait fait sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 lol merci au faite vous savez kel poste radio y passe avec les commande o volan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra440 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Malbaryxvert974 a écrit:lol merci au faite vous savez kel poste radio y passe avec les commande o volan? dificile trouve poste compatible avec comande volant ,ma fini change au moins 4 poste té marche pas avec comande au volant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ou sinon faut acheter des adaptateurs de la marque du poste et la plupart du temps garde pas le prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 geoffroy974 a écrit:ou sinon faut acheter des adaptateurs de la marque du poste et la plupart du temps garde pas le prix lola ok dakk merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 OUI CERTAINE CONSTRUCTEUR FONT DES ADAPTATEUR POUR LES COMMANDES O VOLANT, ET LES PRIX SONT ENVIRON DE 60 € A 80€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 VENOM974 a écrit:OUI CERTAINE CONSTRUCTEUR FONT DES ADAPTATEUR POUR LES COMMANDES O VOLANT, ET LES PRIX SONT ENVIRON DE 60 € A 80€... bon lé prix lé pas excesif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oui cherche un adaptateur, sur ebay yen a en vente pour pas très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites