Skoda TDi 90 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut a tous!Moi c'est Sanjay. J'habite a Saint-Pierre et je suis apprenti mécanicien pour l'instant.Je suis un passionné d'automobile depuis petit.Je posséde une Skoda Fabia 2 Tdi 90.J'ai découvert Performance-Evolution grâce a une video sur Youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 slt et bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skoda TDi 90 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 slt bienvenue a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Salu le sud bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Slt bienvenu sur le forum et bon surf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 slt bienvenue a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 HELLO SKODA FABIA TDI90, BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ET BON SURF.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilout 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bienvenue a toi mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skoda TDi 90 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci a tous c'est super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 slt bienvenue a toi une nouvelle skoda ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 salut bienvenue a toi! et vive les videos sur youtube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisi439 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites