steeve1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 slt a tous, j'aimerai avoir votre avis je connais un pote qui va monté un vnt 18/25 sur sa seat cupra tdi , il a actuellement a peut prés la meme configue que moi (sauf catalyseur suprimé) quelqu'un a des avis sur ce turbo hybride 18/25 il la commandé chez un préparteur dans les haut du tampon(je c pas si j'ai le droit de donner le nom)on n'a l'habitude de faire quelque petite accélération ensemble vous pensez qu'il va me poiqué maintenant si vous avez des info sur le vnt 18/25 jsuis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 slt ben tout dépend de l'utilisation! par exemple pour le run je le trouve un peux gros (partie 25) et puis sa dépend du prog!mais avec ce turbo la, les sensations devraient être au rdv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ok donc tu pense que sont turbo sera plus efficace que mon vnt17/22 mais je pense que le temps que sontturbo charge je serai quand meme devant non t'en pense quoi toi perso ,je parle de petit parcours des haut et monté style 4 voix st pierre-tampon.par curiosité quelqu'un sais si le vnt18/25 ce monte en place et lieu du 17/22 ou s'il faut faire d'autre modif.quelqu'un a déja roulé avec cette turbal vnt 18/25 ? c la meme chose qu'un gt 25 ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui voila ta tout compris, la partie coté 25 est quand même assez gros et donc le temps de chargement sera superieur au tiens mais quand il sera lancer, tu n'auras plus de chance!lol! tout les vnt se montent en lieu et place du turbo d'origine, la seule modif à faire sera juste le diametre d'entrée de la durite à modifier je pense!mais je tiens a te rassurer qu'avec ton vnt 17/22 et le vnt 18/25 ya de koi jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merçi lolo974 pour tes réponses il me reste qu'a accélérer fort en sortie de virage pour avoir une chance qu'ilme colle pas trop au cu et en choisisant un parcour ou il y a pas trop de ligne droite mais bon c juste pour le fun entre nous 2 si il met une raclé on restera quand meme ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 lol c surtout cet état d'esprit d'esprit qu'il faut garder! mais attention ne pas faire çà sur les routes! le CFG est la pour çà maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 PAR CONTRE CE KI SERAIT INTÉRESSANTE DS LA CONFIG DE TON DALON VNT 18/25, C DE LE METTRE POUR JOUER UN PEU AVK UN OTRE GARS KI AURAIT UN GROSSE DIESEL GENRE TDI 170 PROGRAMMER... JE SERAIS CURIEUX DE VOIR CELA ÔTÉ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdesign 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Pour moi selon le modele de gt22 utilisé tu peux tres bien faire jeux égal aux 18/25 (partie compresseur presque identique). Contrairement aux idées reçu, le lag c'est pas la partie compresseur qui le crée, mais la partie échappement. Donc avantage aux 17/22 aux decollage, apres si c est bien géré, le 18/25 ne rattrapera pas sauf si vous etes sur la r.... d.. t....... Ps un 170 ne vaut rien s'il n'est pas defappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ok super interessant vos avis il va avoir du sport entre mon pote et moi dés qu'il recois sont turbo je prend la foto du turbal et dés qu'il le monte on va testé hihihi si j'arrive a le poiqué avec mon 17/22 il va faire une de ces tronches mais bon je reve pas trop car déja au nous 2 s'était limites ( 1er,2éme, 3éme pareil en fin de 4éme lui il montais encore dans les tours moi je devais passer la 5éme c quand meme bizard meme auto meme turbo 17/22 sauf que lui a le cata suprimer et le miens y et encore et s'il pouvais sa 5 éme il commencais a me dépasser d'un bon part choc mais la c pas sur petite route car on roulaispas 90 genre rdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je pense que par le fait de la décata il est légerement plus performant mais pas énormement Simple question carto d'origine ou modifier car parfois la reprogrammation de celle ci peut différer énormement deux autos identiques.18/25 doit etre vraiment pas mal du tout tien nous au courant A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdesign 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 sans changer d'injecteurs, impossible d exploiter a fond le 18/25 (c'est pas parce que sa boucane qu on a de la marge... )steeve : 17/22 sans decata (donc je suppose ligne origine) ... Prépare toujours l achat d'un autre turbo surtout si tu es reprogrammé avec plus de pression (EGT néfaste pour le turbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 euh oui moi j'ai encore mon cata et jsuis reprogrammé avec 210-215 avec mon vnt , mon pote et moi avait le meme turbo et le sein a laché avant le mien pourtant lui n'avait plus de cata il tirer plus dedans que moi sa à dut jouer dans la vie de son 17/22 , toute mes condoléances pour son turbo mais bon je m'en fait pas pour lui son nouveau bébé (vnt 18/25) arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 +1 avec sdesign partie que j'avais completement zapper pour la life du turboLe 18/25 a voir, franchement car avec un VNT22, on se fait déja super plaisir, est aussi faudra gérer un reprog pour ce turbo là, ca doit monter sévere dans les tours, pour avoir une utilisation UTILE de ce turbo, faut avoir une gestion sérieux ek sà sinn aucune utilité Franchement a voir, mais pourquoi pas essayer si le porte monnaie y suive, tien nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 no problmémo quand mon pote aura monté son nouveau turbo je vous dirai ceux qu'il vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdesign 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 steeve a écrit:euh oui moi j'ai encore mon cata et jsuis reprogrammé avec 210-215 avec mon vnt , mon pote et moi avait le meme turbo et le sein a laché avant le mien pourtant lui n'avait plus de cata il tirer plus dedans que moi sa à dut jouer dans la vie de son 17/22 , toute mes condoléances pour son turbo mais bon je m'en fait pas pour lui son nouveau bébé (vnt 18/25) arrive bientot même fournisseur de turbo? même préparateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui pour les 2 questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdesign 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 a coup sur , casse a cause exces overboost... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites