steeve1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 slt a tous moi c julien du sud j'ai 28 ans et j'ai une cupra tdi un peut préparé avec turbo vnt17/22 mode soft 210-215 ch , perso j'adore tous ce qui touche au sport mécanique .j'ai découvert ce site part hazard et ces menbres me semble super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 slt et bienvenue a toi parmis nous !!!! poste nous de fotos de ta tuture dans la partie fotos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 slt et bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bienvenu a toi sur le forum. Et comme l'as dit Stefen poste une photos de ta Bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 salut bienvenue a toiiiiiii!!!!!!et oui on est tous mega super cool!lolXD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 +1, c'est la mifa koi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 SALU LE SUD BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bienvenu a toi sur le forum et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Sot bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennytheboss 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 HELLO DALON BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ET BON SURF A TOI.... ÔTÉ Y FAIT BCQ 210-215 CV POUR UNE CUPRA, ELLE DOIT ÊTRE SACREMENT BIEN PRÉPARER EN MODE FURIOUS ÔTÉ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilout 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bienvenue a toi sur ce super forum.c'est une maladie maintenant tu va te connecté obligatoirement une fois par jour maintenant.car ici on es tous malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bienvenue a toi et amuze toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites