Loïc_419 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bonjour,voila une tite tof de ma golf 4 gti tdi^^[img][/img]re voila ma golf au bout de 3 mois plus tard [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 jolie la tuture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc_419 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 jolie ta voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 WWWHHHAAAAOOOUUUU VRAIMENT TRES BELLE TA GOLF LOIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc_419 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci les gars^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Loïc_419 a écrit:merci les gars^^DE RIEN DALON, ET EN PLUS ELLE EST BIEN PROPRE OCI ÔTÉ SUR LA FOTO... Y VOIT BIEN LE LAVAGE TE BIEN EFFECTUER PAR AMOUR DE TA GOLF, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ar oui lé vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Jolie tuture j aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc_419 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 merci a vous^^ euh ouai jaime bien prend soin de ma voiture faut quel est clean lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox974 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ta pas acheté la voiture avec 1 gars de st andré ? j'en voyais 1 pareil série BPC avec des putain de jantes BBS en nid d'abeillele gars la vendu, 1 autre gars de st andré la acheté et a enlevé les jantes et la revendu ....c'est pas la tienne par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc_419 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 oui sa sort a st andré la voiture,et j'ai les jante bbs aussi maintenant,pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc_419 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 j'ai vendu les jantes hh noir justement pour prend les jantes bbs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox974 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 jme disais bien que c'était BPC la voiture !!! en tout cas, li lé magnifique, pour l'avoir vu en vrai plusieurs fois, très bon choix en plus ek les jantes BBS, rien a redire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc_419 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci fox974^^ ouai avec les jantes bbs c'est autre chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 trankil ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc_419 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci le tien aussi les pas mauvaise,enforme même^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 belle voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Loïc_419 a écrit:merci le tien aussi les pas mauvaise,enforme même^^merci c gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc_419 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 merci ibiza2006,le tien aussi y blèsse grave quoi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc_419 0 Posté(e) le 18 mars 2011 re voila ma golf au bout de 3 mois plus tard [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 18 mars 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien152 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Whhhouuaaa ça c'est de la voiture!!! tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArNo_974 0 Posté(e) le 19 mars 2011 trés belle golf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 20 mars 2011 les nouveaux jantes et parc choc il y a une grande différence !!!! Jolie la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc_419 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci a vous tous pour les compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites