STEFEN974 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Salut les ami(e)sLe présent ti coucou pour vous annoncez que faute de planification et faute de date, on pourra surement pas vous proposez de date au cours de ce mois de décembre pour satisfaire votre passion en toute sécurité,l’équipe du circuit est vraiment désolé, cependant si on aurait une date qui se libère on fera tout le nécessaire pour mettre en place un essai libre en remplacement.Content sur votre compréhension,A bientôt au pire bon mois de décembre fait bien la fête et amuse a zot bien ^^ et allé pas faire les fous sur la route.Nous retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 dommage peut etre mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 C nul sa lol. Mai bon je sai il y a deux mariag deja prevu pour ce mois ci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oh dommage, mai bon le mois de decembre passera vite ken meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 jespere lanné prochaine i promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ah oui l'anné prochaine y promet de nouvelle voiture sur la piste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 lé pieg le vendredi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 rien ke si lé pieg na la point un mouvement nulpart lé vrai que ces les fetes mais bonpieg en ce moment vivement janvier en espérant que lé meilleur que cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Allon fai un mouvemen demin soir st denis personne partan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 t na demoune i boss demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Y fai rien sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Personne a des infos sur un éventuel calendrier de run pour 2011?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 rien au moi mars l'année prochaine i va conaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 A le nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Malbaryxvert974 a écrit:Y fai rien sa lolcalcul tout de moune lé comme ouaprés i dort dérrière bureau comme un zombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Lol affol pa fo amuser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 en général de moune i travail i amuse vendredi samedi soirla pas dimanche soir en + l'.... calcul a nous mangé la loi ça un mouvement pou etre fiché chez babylone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 démo70 a écrit:en général de moune i travail i amuse vendredi samedi soirla pas dimanche soir en + l'.... calcul a nous mangé la loi ça un mouvement pou etre fiché chez babylone oté avan navé gro mouvement le dimanche disney land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ma entendu parlé d'un éventuel run officiel en fevrier!! et ke les run nocturne et libre i commence dans le courant du mois de janvier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 RiegerS3 a écrit:Ma entendu parlé d'un éventuel run officiel en fevrier!! et ke les run nocturne et libre i commence dans le courant du mois de janvier!! t temps lol en février si mi rappel bien sera le run EF design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 mi espère nana run nocturne mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mi espere osi meme vendrdi et dimanch lpl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Malbaryxvert974 a écrit:RiegerS3 a écrit:Ma entendu parlé d'un éventuel run officiel en fevrier!! et ke les run nocturne et libre i commence dans le courant du mois de janvier!! t temps lol en février si mi rappel bien sera le run EF designRun EF design?? dis moi en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 RiegerS3 a écrit:Malbaryxvert974 a écrit:RiegerS3 a écrit:Ma entendu parlé d'un éventuel run officiel en fevrier!! et ke les run nocturne et libre i commence dans le courant du mois de janvier!! t temps lol en février si mi rappel bien sera le run EF designRun EF design?? dis moi en plus...ben mi coné nora election miss ef design osi, mais plus que sa mi coné pa non plus, lété en organisation la dernier fois ma parti la ba lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 a ben pas mauvais ca!!Pour la TMS aussi je pense k'on organisera un run aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 c bien sa vivement les run recommence hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 A oui t tps t recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregorys3 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 néna mouvmen mai fo konaitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites