Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 qui a déja utilisé ce produit?KENT ONE SHOT - SOS2 Nettoyant TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ou sa ou la parti rode ça encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Lol sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 moi non mais c interessant! et komen on lutiliz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ibiza2006 a écrit:moi non mais c interessant! et komen on lutiliz?ma lire un pe sur dotre forum lé écrit li nettoye bien et toutmais mi connai personne déja utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 JAI TROUVER UN ARTICLE SUR LE NET OCI... CETTE MARQUE EST KAN MÊME BIEN CONNU ET CE PRODUIT EST SUREMENT EFFICACE... BONNE LECTURE LES AMIShttp://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet492012.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdesign 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 en effet tres connu, mais... jamais vu sa à la réunion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites