lolo974 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 alors qui sera présent? et pour ceux qui ne sont pas adhérent (carte de membre) perf evo et qui veulent venir à la soirée grillade merci d'enmener la cotisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je serai present avec( madame et le goss sous reserve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 present... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 moi peux être présent si tenjo vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 présent en seat avec cyn974 tout compte fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 et les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 absent ce jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 a confirmè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Normalement je serré present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenjo974 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Présent vers 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 absent pour un bon moment plus de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 djo a écrit:absent pour un bon moment plus de voiture ko sa la arrive la symbole don ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 prob moteur maintenant elle est hs... dsl pr toi djo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 dsl de lapprendre djo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslove974 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oula ya pa grd monde ce soir alors!!!! personne dotre ne vient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 lolo974 & cyn974ibiza2006tenjo974saiannormalmen yohan vrs & nelcia vrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 yen a aussi ki mette pas leur nom et ki viennent apres! donc je pense kil yora du monde kan mm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslove974 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oki on sera là ossi dc tu pe rajouter notre nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oué a ce soir si kelkun pe contacter mr jebane et lui dire que son cache retro et avec moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bon ben la "mini soirée" (lol) c bien passer! un ptit prob de concordance des membres qui sont parti san nous voir...(dsl virginie et teddy) mais sa été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 moi jsuiarrivé yavé pu personne!lol!teddy david ma dit c ok mais sa voiture a un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslove974 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 en fait de notre coté c'était un prob de patience mdr en fait on sait pas trop ce que c'est...donc on est rentré en pensant que peut-être la soirée avait été annulée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 moi de mon coté jalé revnir ma g du rentré d'urgence dsl les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites