glteam 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bonjour je suis glteamjai 25ansje vie dans les hauts de st paul je possede une BMW M5 E39j'ai une tite entreprise d'importation de pieces automa passion c le sport mecanique jai connu le site par des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Slt bienvenu sur le forum et bon surfEuh...ta M5 elle ne serait pa de couleur noir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glteam 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oui ma m5 et de couleur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glteam 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 sur quel forum mi doi allez pour faire savoir que nana un gars y fai croire li vend des pieces mais c un escro et mi les pas le seul a avoir été tombé dans le paneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 glteam a écrit:sur quel forum mi doi allez pour faire savoir que nana un gars y fai croire li vend des pieces mais c un escro et mi les pas le seul a avoir été tombé dans le paneaule ga en question est sur le forum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glteam 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oui il est sur le forum a se que l'on ma dit donc fau le d'énoncé pour pas avoir le meme probleme que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 slt et bienvenue a toi parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 slt bienvenu, tu étais sur st paul ce matin ?? car il y avait une jolie M5 noir et avec un roronement mélodieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 salut glteam, plus de GTturbo alors? pour le gars raconte l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 slt et bienvenue a toi! envoi moi un mp pour me dire ce kil en est de ton histoire!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 décris nous aussi ton magasin dans la partie shopping mecanique, sa pourrais interesser plus d'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 glteam a écrit:sur quel forum mi doi allez pour faire savoir que nana un gars y fai croire li vend des pieces mais c un escro et mi les pas le seul a avoir été tombé dans le paneautu peux créer un autres sujet pour en discuter si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilout 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bienvenue frero, tu t'es inscrit alors, ca tombe bien car je suis plus le dernier inscrit, et je récupère ma m5 au plus tard vendredi, le deuxieme vanos est en changement, apres on refait un pti essai pour voir si c'est mieux.lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bienvenu a toi parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites