pilout 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bonjour donc je me présente, je me prénomme donc pilout,j'habite dans l'est , cela fait longtemps que je suis dans le milieu.ayant posséder pas mal de tdi, je roule actuellement dans une essence.je viens également vous annoncer , les personne qui était fidèle a jm auto(je parle de jean marie avant la vente de son garage),de ces fameux programme, qu'il a une société en métropole qui s'appelle jm France programmation, et qu'il travail sur les plus grands run qui peut exister la bas, et continue a régler pas mal de voiture.si vous voulez bénéficier de la magie qu'il faisait a l'époque, et même sur une leon tdi au run l'année dernière(1er au run en catgorie diesel)vous pouvez nous contacter. Ces reprogrammation est du prix de 300eur pour toutes voitures(tdi,hdi,dci) hormis les grosse cylindré qui sont a 600eur, et pour les deux tarifs les evolutions sont a volonté.je vous laisse donc les numeros de la personnes qui peut vous aider a percevoir les programmation de jm france programmation.tel: 0692 55 72 90 et 0693 80 91 98.donc voila pour ma presentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bienvenu a toi et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennytheboss 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sisi439 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 salu bienvenu ta connue le site commen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 salut piloute!!!!ptin t un rapide toi!!! tu ma mm pas laissé le temp de mettre!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Slt bienvenu sur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 slt bienvenue a toi parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 slt bienvenue parmi nous et merci pour les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilout 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bonjour, non c'est pas potin, c'est pilout.et merci a vous.alors j'ai connu ce site par ibiza 2006.donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 HELLO PILOTE, BIENVENUE SUR NOTRE FORUM ET BON SURF A TOI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilout 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Slt et Bienvenu !!G entendu que Jm était retourné a la réunion!!?? est qu'il était dans l'ouest mais plus dans la zone st paul port!!plus coté étang salé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Slt bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilout 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 alors non jm n'est pas retourné a la reunion, il vient de temps a autre en vacance pour de courte duré, il exerce en metropole, il continu son activité la bas,il prepare notamment des voiture pour les run de mérignac, son enrprise s'appelle jm france.donc voila, ce que tu as entendu ce n'est que des rumeurs.et comme je l'ai dis plus haut si vous voulez ces programmes faite moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je te fairai signe dés que je suis prés pour ma TDI100, j'ai déja sauvegarder les num's donner plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilout 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ok sans soucis et je peux te garantir que tu ne saura pas decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bienvenu a toi parmis nousMoi j'ai un programme de JM qui date de 5ans et jamais fais d'evolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilout 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 et tu es toujours satisfait ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polosport974 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Salut et bienvenue a toi Pilout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilout 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pilout a écrit:et tu es toujours satisfait ou pas?oui tjr satisfait et hier par hasard j'ai rencontre sebastien le gars de la 307 blanche. donc il vera avec JM pour une evolution de mon programme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilout 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui, il a déjà vu avec moi, envoi moi en mp ta plaque et je contacte jm après et je te dirai sa décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pilout a écrit:oui, il a déjà vu avec moi, envoi moi en mp ta plaque et je contacte jm après et je te dirai sa décision.742 BRHmerci a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites