chingy974 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 connaisse vous la marque XTD RACING!!j'ai trouvé 1 embrayage compétition XTD RACING!!que pensé vous de cet marque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 deja vu la marque sur le net comme ça mai connait pas les qualité ou autre,yen a pour wv ça non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chingy974 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui justement j'ai trouvé pour ma polo!!c pas trop connue en europe aparment!!je demande tjr si kelkun connais pou voire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 XTD super utilliser a Gwada et en Martinique a ce que j'ai pu lire c'est une tres bonne marque est les produits sont de bonne qualité, moi je compte bientot en prendre un pour mon TDI100, on verra ce que sà donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 alors fini monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chingy974 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tu as trouvé a combien toi le complet XTD racing?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Sur Ebay il faut compter 349e pour le xtd stage 1, avec frais de port.Voilà le lien:http://cgi.ebay.fr/XTD-Kit-Embrayage-STAGE-1-VW-TDI-Golf-Polo-A3-Ibiza-/130459374602?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1e5ffc140a#ht_558wt_694 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chingy974 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 oué j'ai trouvé sa ossi merci kan méme!!ta deja comandé!!j'ai deja recus la demande de paiment j'aten les sou en fin d'anné pour payer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ben moi pas pour le moment, je compte monter mon turbo et échangeur avant, et puis les freins surtout, apres je prendrais l'embrayage XTD Dit moi quand tu l'auras reçu, ce que tu pense une fois monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 DiouF Bibiza a écrit:Ben moi pas pour le moment, je compte monter mon turbo et échangeur avant, et puis les freins surtout, apres je prendrais l'embrayage XTD Dit moi quand tu l'auras reçu, ce que tu pense une fois monter. kel turbo sa monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Du classic un bon GT17\20 plug and play en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chingy974 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ok jte tien o courant!!moi ossi jve met léchangeur ek le kitte durite!!j'ai deja 1 gt 1749v!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Oula chingy, sa va etre cool tout sà, avec une bonne reprog sa marche vraiment trés bien Tu as déja vu la polo de DARKMATT une 9n TDI 100 avec prepa poussé a 190, qui avance vraiment bien je te laisse le lien dans son topic il y a une deux vidéo de sa polo et les modif qu'il a fait http://www.polo9n3.fr/index.php/topic,8125.0.html?PHPSESSID=9d1db3b56ae5535f3da5fa551b37f907Si tu ne l'as pas encore déja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 349€ lé pas cher i fé aussi volant moteur renforcé ou allégé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ouais C assez cool comme prix, apres conçernant le volant moteur allégé je C pas si il y en a mais, je pense que oui faut que je regarde, sinon au peut remplacer le volant moteur Bi-Mass par un "mono mass " Celui des premiére Golf 4 tdi100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ma regard dessus zot site le band kit embrayage + VM allégé lé deux fois moins cher qu'à la réunionallez dessus furitfauto.com i vaut le coup sérieu un kit complet + VM 700€ env Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Nana l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites