Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STEFEN974

Porsche Cayenne Titan EVO by SpeedArt

Messages recommandés

Cette proposition sur un Porsche Cayenne est lourdingue, inélégante, hypertrophiée, disgracieuse ! Déjà que le tuning sur les gros SUV n’est pas très excitant, on se disait qu’avec son allure un peu plus élégante, le nouveau Cayenne pourrait peut être échapper à ce genre de massacre, et bien c’est encore raté !



Le kit « aérodynamique » comprend tout ( pare choc spoiler, entrées d’air, calandre, lèvre de spoiler, bas de caisse-marchepied, élargisseurs d’ailes, pare choc avec jupe arrière, diffuseur ). Bien entendu comme chez SpeedArt on ne fait pas les choses à moitié, on a du trouver génial et élegant le mélange des élements peints et ceux en fibre de carbone…bof bof !

Pour faire bonne mesure, le Cayenne repose sur des ressorts rabaissés de 50 mm et des roues en 23 pouces tout en proposant un freinage renforcé sans que l’on sache de quelle manière.



SpeedArt non content de s’être attaqué à l’apparence du Cayenne jette son dévolu sur les mécaniques essence, diesel et hybride du grand SUV, reprogramme les ECU, modifie la gestion des turbos, les admissions d’air, change les ligne d’échappement et nous propose quelques évolutions :

Porsche Cayenne V6 Diesel : 290 ch et 620 Nm

Porsche Cayenne Turbo : 600 ch et 850 Nm

Porsche Cayenne Hybrid : 450 ch et 550 Nm

Ainsi, le Cayenne Hybrid ne met plus que 5.9 secondes pour atteindre les 100 km/h au lieu des 6.5 seconde annoncés par la version de série. On apprend aussi que le Cayenne est équipé d’un système électronique du son de l’échappement sport installée par le préparateur et que l’habitacle se pare d’inserts en fibre de carbone, de cuir, d’alcantara et de toute la connective Av et Ar pour installer iPod, iPhone et iPad… que du bonheur en somme. Nous devrions en découvrir un peu plus dans quelques jours lors de l’ouverture de l’Essen Motor Show… Une merveille !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mi aime bien les jantes
pour l'avoir vu ici en trois fois
mi trouve que de le voir en version S lé pas ça par contre en version Turbo Twisted Evil
le seul truc a refaire le parchoc avant les phares me fait penser aux dernières ferraris
la ressemblance avec le Q7 normale nana la meme plateforme en diré
bientot n'aura le cajun meme base que le Q5 mi pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...