démo70 0 Posté(e) le 2 février 2011 lé en forme manque un sticker orange sur les caches des jantesdjo toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 3 février 2011 T jantes était rayé ou brosser sa avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 4 février 2011 Non lavé pa rien Poukoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 4 février 2011 non c juste comme ca!!( jte dirait ca un jour) mais sinon pal mal ta fr!! ca change, mais j'aurai opté pour une peinture pailleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 4 février 2011 RiegerS3 a écrit:non c juste comme ca!!( jte dirait ca un jour) mais sinon pal mal ta fr!! ca change, mais j'aurai opté pour une peinture pailleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 4 février 2011 djo a écrit:RiegerS3 a écrit:non c juste comme ca!!( jte dirait ca un jour) mais sinon pal mal ta fr!! ca change, mais j'aurai opté pour une peinture pailletéPourquoi tu rigole?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 5 février 2011 dit donc le pti loto i progress en serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 5 février 2011 tres jolie la seat pour l'avoir vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 29 mars 2011 a loker svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites