B@$t!en 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je reposte les Photos de ma voiture, vu le sujet a ete supprimé dus au bug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 tres joli lavan avec les devils eye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 jolie ta tuture mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiesta WeSt 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Mème si la été supprimé le zaffer reSTe enfOrme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 tres zolie bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci les zamix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginy 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Jolie mi yaime prend bien soin de zot voiture pck mm ou roule pas vite ou peut perde a li ma pu la mienne moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Virginy a écrit:Jolie mi yaime prend bien soin de zot voiture pck mm ou roule pas vite ou peut perde a li ma pu la mienne moin slt pourait tu te présenté dans la partie présentation avant de posté d'autres message !!! merci de ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 jolie la voiture bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 i bless la seatet i marche bien pour avoir été dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci les zamix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Voici mon cadeaux de noël avec un peu de retard la Calandre sans sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 jolie la calandre bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci yohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 be on diret ou la trouve oute cado de noel dan un magasin dan l'est !!! tré jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 STEFEN974 a écrit:be on diret ou la trouve oute cado de noel dan un magasin dan l'est !!! tré jolie !!!!LOL merci mais sa sort pa la Reunion ma commande sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 jolie ti frère i va change a ou des autres ibiza fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 trés jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oté lé magnifique la Ibiza, apres ma Ibiza que j'ai se sera une comme sà que je vais me prendre elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci les zamix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ou vien de mettre la boite à air i doit etre violent dans les tours dans les devil eyes nana xénon dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Oui néna xénon dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 jolie la tuture avec sa ptite calandre sans sigle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 BEN MI VOIT KE TU A ÉTÉ BIEN GÂTER PAR LE PAPA NOËL, ELLE EST BIEN ZOLIE TA IBIZA SC AVK LA CALANDRE SS SIGLE...BASTIEN DIS NOUS UN PEU EST CE KE AVK LA BOITE A AIR INSTALLER LES SENSATIONS ET LE BRUIT MOTEUR LE PLUS DOUX ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ou la la bastien ti loto mignione hein jolie ta ibiza continué comme sa largue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci teddy ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ma seat by finalyty project car's- Peinture de la calandre et des grille en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 - jantes noir mat et etrier de frein en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 -Fumage des feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 -Toit en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Big up a mistre Djo super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 en foto les aussi jolie que regardé de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 franchement le chnagement ley radical mi kiff tn loto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 jolie ta tuture alors c koi la prochaine modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 yohanVRS a écrit:jolie ta tuture alors c koi la prochaine modif bin la normalement lundi mi sar met un ti l'autocollan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 jolie la tuture mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci frèro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ué trés jolie ti cou coeur pour le toit en carbone moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 merci pour vos comm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 franchement j'adere se top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ohoh la bete se refet du poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 2 février 2011 Les autocollants Seat Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 2 février 2011 tré jolie sa bastien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 2 février 2011 Jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites