cOuleur D'zill 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Venez nOmbreux pour soutenir cOuleur D'Zill...La présence de tOu leS membres de perf.evO nOu f'ron chO o coeur !!!On mettera ce ptiit shOrt perf.evO ke vOu aimez tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ben déja moi sur que je seret au run et la si en plus zote sa dansé c sur qui y aura du bo spectacle cousin sera la cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tkt on sera tous la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 L'équipe de perf evo se fera un plaisir de venir vous supportez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cOuleur D'zill 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merciii a tOus !!!!On a besoin de votre soutiien !!!!Couleur D'Zill vOu fai de grOo grOo bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 A ben c chouette je pourrai enfin vous voir!!Je serai sur la piste moi!!!Vous ferrez votre representation a quel heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cOuleur D'zill 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 RiegerS3 a écrit:A ben c chouette je pourrai enfin vous voir!!Je serai sur la piste moi!!!Vous ferrez votre representation a quel heure??Ben on s'ra là depuiS le matiin, maiiS on danSe l'aprém, C nOu kii déciidOn l'heur Kan yOra du mde On commenCera !!!! Et surtOu nOu ve vOir tOute la team perf.evO O premiier ranG, sinOn là !!!!! Et Oublii pO lé applaudiiSsementS, mi ké pa mOiin: siffler, criier, faii rOnfle lOto atprO plaiisiiR d'être aveK la team ce diimanChe !!!!!Bsx bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ti run sera cho alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 cOuleur D'zill a écrit:RiegerS3 a écrit:A ben c chouette je pourrai enfin vous voir!!Je serai sur la piste moi!!!Vous ferrez votre representation a quel heure??Ben on s'ra là depuiS le matiin, maiiS on danSe l'aprém, C nOu kii déciidOn l'heur Kan yOra du mde On commenCera !!!! Et surtOu nOu ve vOir tOute la team perf.evO O premiier ranG, sinOn là !!!!! Et Oublii pO lé applaudiiSsementS, mi ké pa mOiin: siffler, criier, faii rOnfle lOto atprO plaiisiiR d'être aveK la team ce diimanChe !!!!!Bsx bsxvoit avec nous pour l'heure pour qu'on puisse vous filmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 cOuleur D'zill a écrit:RiegerS3 a écrit:A ben c chouette je pourrai enfin vous voir!!Je serai sur la piste moi!!!Vous ferrez votre representation a quel heure??Ben on s'ra là depuiS le matiin, maiiS on danSe l'aprém, C nOu kii déciidOn l'heur Kan yOra du mde On commenCera !!!! Et surtOu nOu ve vOir tOute la team perf.evO O premiier ranG, sinOn là !!!!! Et Oublii pO lé applaudiiSsementS, mi ké pa mOiin: siffler, criier, faii rOnfle lOto atprO plaiisiiR d'être aveK la team ce diimanChe !!!!!Bsx bsxMet mon loto en arriere plan!!MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cOuleur D'zill 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 RiegerS3 a écrit:cOuleur D'zill a écrit:RiegerS3 a écrit:A ben c chouette je pourrai enfin vous voir!!Je serai sur la piste moi!!!Vous ferrez votre representation a quel heure??Ben on s'ra là depuiS le matiin, maiiS on danSe l'aprém, C nOu kii déciidOn l'heur Kan yOra du mde On commenCera !!!! Et surtOu nOu ve vOir tOute la team perf.evO O premiier ranG, sinOn là !!!!! Et Oublii pO lé applaudiiSsementS, mi ké pa mOiin: siffler, criier, faii rOnfle lOto atprO plaiisiiR d'être aveK la team ce diimanChe !!!!!Bsx bsxMet mon loto en arriere plan!!MDRmdr pourquoi pa !euhh kuduro + soukouSs = surprise dnc la dernier danse on nora bezoin d'une voiture notr choré C danser autour de la voiture mé bon on vera sa dimanche si on fera la suprise ou pa !!!! normalemen on na la voiture mé bon pa sur !!! on vera sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 cOuleur D'zill a écrit:RiegerS3 a écrit:cOuleur D'zill a écrit:RiegerS3 a écrit:A ben c chouette je pourrai enfin vous voir!!Je serai sur la piste moi!!!Vous ferrez votre representation a quel heure??Ben on s'ra là depuiS le matiin, maiiS on danSe l'aprém, C nOu kii déciidOn l'heur Kan yOra du mde On commenCera !!!! Et surtOu nOu ve vOir tOute la team perf.evO O premiier ranG, sinOn là !!!!! Et Oublii pO lé applaudiiSsementS, mi ké pa mOiin: siffler, criier, faii rOnfle lOto atprO plaiisiiR d'être aveK la team ce diimanChe !!!!!Bsx bsxMet mon loto en arriere plan!!MDRmdr pourquoi pa !euhh kuduro + soukouSs = surprise dnc la dernier danse on nora bezoin d'une voiture notr choré C danser autour de la voiture mé bon on vera sa dimanche si on fera la suprise ou pa !!!! normalemen on na la voiture mé bon pa sur !!! on vera sa A bon kel tuture dont?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites