Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STEFEN974

alor qu'avez vous pensez de la soirée TMA

Messages recommandés

voila un petit message que j'ai laissé sur la page de facebook de TMA.


oui c bien je me suis bien amuse au duplex on a ete invite pour exposé nos voiture et arrivé sur place on a ete évité merci tma.
la prochaine fois laisse pas performance evolution 974 fait la pub pou zot si zot y gagne pas organisé laisse nous vas fait pou zot.
mais L'embiance sur parking cora tes mieux avec tout les voiture tuné.
aller fait un tour sur perf evo.





mais on a passé une soiré quand meme agreable sur le parking jambo.



on vas dire pour pas etre vulgaire.


MEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRCCCCIIIIIIIIIIIIIII

TMA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai le ti soiré TMA lé té tro belle erf euh non ma trompé lol ct SNG pa TMA --> Saisi Nout Gueule ^^


pas grave on nous a demandé d'amener des voitures avec un potentiel sonore et esthétique. ben elle son venu elle ne sont pa déplacé dans le vide le parking de cora nous a accueilli. du moin si l'on voulé voir du tuning pas besoin de se coltiné les embouteillage du port de saint pierre toute les voitures les mieu préparé été sur le parking ..


UN grand merci a SNG erf TMA pluto ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tant que représentant perf evo nous étions une vingtaine de personnes avec environ 7 voitures qui sont descendues spécialement pour cette soirée.Notre première surprise fut le manque de place flagrant et le manque de communication envers les organisateurs.Des emplacements devaient être prévus pour 4 voitures de perf evo et il en était rien.
On s'est rabbatu sur le parking de score st pierre ou on a pu exposer nos voitures en toute sérénité et "ouvrir" la musique avec les voitures de yannick et yohan (aisni que les autres voitures de JB SOUND SYNSTEM et autres)!
Notre déception est énorme, mais nous avons appris de nos erreurs.
merci TMA...et vive perf evo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part vrement tres decu on n'atendé cette soirée avec impatience!!! allé vive perf evo encore une fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a mon tour de réagir :
ah ma grande surprise arrivé sur st pierre devant la discothéque en question il y avait qu'une seule voiture qui était exposé et aucune place de disponible pour toute les autres qui soient celle de performance évolution ou celles de la team de JB Sound System !!! grande fut ma surprise alor que l'équipe de tma avait annoncé un parking réservé au 30 premiere voiture qui seret la en premier meme en regardant de pret je n'est meme pas vu c 30 voitures !!!!!
juste un mot a dire sur cela organisation "nul" on voit vraiment que le mot d'ordre été de juste montré leur seat soiit disant monsteur.... y a des gars de perf évo qui viennent des 4 coins de l'île pour montré leur voiture et leur savoir faire mais qui non eu aucune occasion de le faire, un big up pour djo .

Aprés pour pas etre descendu sur st pierre dans le vide les personnes de perf évo et jbss nous sommes partis nous amusé a un endroit ou les places n'étaient pas limité en nombres.

Ben pour cela on vous remercie bien messieur de tma cela a montré une belle image de votre organisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui franchemen bien déçu on attendé cet soirée avec impatience pour pouvoir représenté perf evo ainsi que par la méme occasion nous amusé ben on est tombé de bien haut!!!!heureusement qu'on a pu un minimum ratrapé le cou su le parking jumbo pour ne pa étre descendu a st pierre pour rien!!!mintnen g qu'une chose a dire a quan perf evo clubbing???pour leur faire voir ce qu'est une vrai organisation et une vrai expo tuning!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai soirée sng (saisie nout gueule) comme le dit mon dalon bibiza Smile. mais bien amuser quand même avec ceux qui etait la et bien rouvert le son ossi. et pour l 'organisation d'une expo tuning et de son embarqué l'equipe de perf evo vous tien au courant et ce sera pour le debut de l 'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui
le zafaire les impressionnant djo la fait remarque a moin que SNG lol TMA excuse, la efface tout les commentaire que nous la laissé sur facebook.
normalement un commantaire bien ou mauvait il faut accepté lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tenjo974 a écrit:
A oui franchemen bien déçu on attendé cet soirée avec impatience pour pouvoir représenté perf evo ainsi que par la méme occasion nous amusé ben on est tombé de bien haut!!!!heureusement qu'on a pu un minimum ratrapé le cou su le parking jumbo pour ne pa étre descendu a st pierre pour rien!!!mintnen g qu'une chose a dire a quan perf evo clubbing???pour leur faire voir ce qu'est une vrai organisation et une vrai expo tuning!!!!!!!!!!!!!!!


c'est à l'étude tkt pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureusement la eu la soirée sur parking jumbo ... sonik&vivie le son i défoule bien dans 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on aten la réponse de SNG erf dsl TMA afin de savoir ce qu'il en ai..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ce point? toch heurement ma pas gagne nu mais dommage que j'etait pas sur le parking vu que tt le monde étais la. arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars désolé si vous êtes déçu de la première soirée TMA Clubbing qui avait pour objectif n°1 de montrer au public venu nombreux la Seat de Stephen dernière réalisation de la toute jeune émission Tune Mon L'Auto!
J'ai personnellement invité tous les amateurs de Tuning à être présent à cette occasion, et nombreux sont ceux qui ont répondu à l'appel et je les en remercie.
Je regrette de ne pas avoir pu voir tout le monde car j'étais très prit avec l'organisation des différents shows( body painting, graphe, hip hop, maquillage, relooking, communication dans la boîte etc...etc...un programme aussi chargé en boîte de nuit était une première.
Si je dois être tenu pour responsable de manquements à mes obligations d'organisateur je suis prêt à les assumer, je regrette juste que des gens que je connais et affectionne aboient de cette façon sur un projet qui a le mérite de tenter de générer des passionnés et de créer une dynamique dans le tuning à la réunion tout comme le fait très bien Performance Evolution 974!
Certains me sanctionnent durement et je leur dirais que ce n'est jamais évident de contenter tout le monde quand on veut faire de grandes choses, nous tentons de nous améliorer sans cesse et je reste convaincu que nous sommes dans la bonne direction, j'espère faire mieux la prochaine fois et que les mécontents qui se sont exprimé pourront dans l'avenir participer à d'autres évènements TMA, nous ferons toujours de notre devise de faire vivre notre passion dans les meilleures conditions possibles.
Le producteur Sébastien BASSART

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais juste repondre pour que les choses soient bien clair...

j'ai vu certaine reaction sur le forum et face book...

entre temps j'ai eu TMA au telephone...

je pence qu'il y a eu une mauvaise interpretation et une trés mauvaise communication sur le deroulement de la soirée!!

les membres du bureau de perf evo le savent bien que l'organisation d'une manifestation n'est pas aussi facile...

ils ne sont pas en colére, mais trés deçu...
"nous sommes pas de grand tunneur, mais travaillons avec le coeur, et ne pas voir nos voitures en exposition a cette soirée ma vraiment deçu"...

maintenant je parle au nom de perf evo, sachez que malgré la deception de nos membres nous souhaitons garder de bonne relation avec tous ceux qui touche à la voiture et noteament TMA...

pour finir j'espere que ces gars la, tu pourra un jour leur reservé une place dans ton emission afin de te faire PARDONNER!!!!lol

en tout cas sache que les relations entre perf evo et TMA ne changera pas, et j'espere aussi avoir plus d'infos lors de vos manifestations pour que les problémes de ce genre ne se reproduisent plus...

merci bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ameliorer pour la prochaine fois la communication. c'est à dire le déroulement de la soirée!! car il y a eu un gros souci de se coté la je pence. pour une premiere fois il fallait vraiment viser une

expo tuning ( parking fermé avec toutes les voitures exposé) et non soirée en club qui est je pence beaucoup plus difficile a gerer. ce n'est que mon avis perso.

Nous ( perf evo) pour l'évenement on été plus d'une 10ene de voitures tunné et equipé en SON présent...On penssaient

qu'on allé exposé les voitures ceux qui explique notre grosse déception de la soirée. ce n'est que partie remise alors!!

allé bonne continuation a vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...