cedric.d 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Alor moi pour l'année prochaine les projet c'est:- changement de ma portiére gauche- achat d'un retro- peinture by djo (entiérement mais en rouge)- achat d'un vnt 22- un disque d'embrayage 4 patin- un debimetre 150- peinture des jante noir ( by djo)- achat d'un autre par choc avant car le mien est trop abimé!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 manque oci l' autocallant perf evo fo pa oublié!!!en tou cas vivement le debut du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tan qua faire met un pare choc cupra,mai les grille du parchoc laisse noir et vnt 22 pas tro gros?ou va perdre a bas regime non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ben président peint les jante en noir comme sa y voi pas si les propre ou sale !!! hate de voir les évolutions en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ibiza2006 a écrit:Alor moi pour l'année prochaine les projet c'est:- changement de ma portiére gauche- achat d'un retro- peinture by djo (entiérement mais en rouge)- achat d'un vnt 22- un disque d'embrayage 4 patin- un debimetre 150- peinture des jante noir ( by djo)- achat d'un autre par choc avant car le mien est trop abimé!lol!AH BEN C CCOL CELA IBIZA2006, Y REMETTE LA TUTURE PLUS EN FORME ENCORE... J'AI UN BON TUYAU POUR TOI DALON, ESSAIE D'ÉCRIRE UNE LETTRE EN COMMENÇANT PAR CECI "CHER PAPA NOEL" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 lu risque d'attendre lontan si lu suive ote conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ah ben lé enforme sa ibiza!!!!!!!! refait la tite séat ek djo résultat les garanti!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 yes ben vivemen levolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 on verra cke sava donner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ben djo 2011 s'annonce super comme anné pour toi et bon courage a toi pour ton projet ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 17 février 2011 c bien ça ibiza2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 17 février 2011 aler mette enforme lool sa va doner un cou de jeune a ta voiture sa bn pti projet prece voir le resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbar_Design 0 Posté(e) le 4 mai 2011 un ti rouge d'origine ou bien un ti rouge spécial brillant avec des reflets dedans???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites