cedric.d 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 salut les gars! avez vous connu cette team ui est qui est a l'origine des team a la réunion "team la poud", il y avait aussi la "team cotton" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 deux team de l'ouest ça non? team coton je connais, c'est dailleurs le nom de famille du gars en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ah ouai, c'etait a lui la 306 rouge t'es marche marche sur le lieu de pousse là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c bien cette voiture (team cotton) maintenan elle est visible dan les hauts de st paul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 "connais pas moin!" lol special dedicasse a 306_974 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui ibiza2006 306 TD rouge, elle a toujours été dans les hauts de st paul, le gars a une golf TDI maintenant mais sans la grosse bande voyante, juste sur les cotésParnous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ouai maintenant i appartien un gar la saline ça (poulot)!!!!le gars malbar navais la 306 t descen parfois avec une golf r32 aussi defoi!!!mais les autres gars de la team ils sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 OUI MOI OCI JE CONNAIS LE GARS LE SYMPA ET SA 306 TD ROUGE, Y TE AVANCE BIEN KAN MÊME LI... BEN XSARA TD BFG DE MON DALON TE DÉCALE A LI, MAIS PAS DE BCQ SEULEMENT... AHHH SOUVENIR SOUVENIR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 25 mai 2011 déja vu la r32 rouge sur carrefour ste suzanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 mai 2011 arrrr bon aussi loin que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 26 mai 2011 elle est jolie cette R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites