saian1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 salu a tous alor voila g un souci avec mon kit eclaté que g installé dan ma voiture depuis peule separateur de voix i fonctionne pu du tout alor ke le branchemen lé correctement fais ma question et la suivante ou faire reparer mon separateur de voix?cela est-il reparable? cest un kit eclatéé pioneer ts E170CI merci dme repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 personne pour maiddé please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ça serai pas mieux de racheté un separateur au lieu de reparer?enfin je sais pas si ça se vend seule?ben chez bonne reparateur audiovisuelle y fait pas reparation de chose comme ça?essai tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ben mi pense mi sa amene ché un reparateur mm pou voir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbar_Design 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Auto alarme systeme saint andré y répare ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
efneuf 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ca doit être juste un condensateur ou une self qui merdouille.Comme le filtre a été élaboré spécifiquement pour ton KE, autant remplacer les composants défectueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites